Moonlight Brewers Triple Fermentation - par Yeast Games - RETARD - livraison estimée fin 2025

En train de préparer les 8 protos de la première vague…

Ca nous fait plus de 700 cartes, une centaine de pions, une centaine de tuiles à monter ; les règles et l’aide de jeu à finir ; des cubes à fournir et juste 8 boîtes à monter (ça c’est à l’aise :wink: ) !!!

5 « J'aime »

Devant le proto en plainte lecture des règles

2 « J'aime »

C’est si pénible que ça? :face_with_hand_over_mouth:

NB avec la femme d’un des potes joueurs, qui a eu un accident, c’est un peu mort pour tester le proto par ici pour le moment! :grimacing:

1 « J'aime »

Oups pleine pas Paine :stuck_out_tongue_winking_eye:

La mise en place est facile et rapide et la partie test est pour ce soir. Qui le voudra derrière dailleur ?

Première partie test plutôt sympathique même si je me suis fait croquer le fion par un ver de terre garou… Reste à voir en quoi je me transformerai à la prochaine nuit de pleine lune…

Sinon un jeu au fort potentiel malgré des règles encore un peu approximative. On y rejoué et on fait un retour plus complet.

6 « J'aime »

Les tokens capsules de bière, c’est une idée de génie :heart_eyes:

3 « J'aime »

Ouai c’est toujours sympa. Il me semble qu’un petit jeu de comptoir utilisant des capsules avait été édité. Me souviens plus du nom par contre…

L’un de vous veux le proto après deuxième test ?

alors, pas trop mal aux fesses ? :face_with_hand_over_mouth:

Les dents du ver n’étaient pas affûter donc la rémission fut prompt et la vengeance sera sanglante

1 « J'aime »

ça m’a amusé de tomber sur le post FB. Je me suis dit « tiens, c’est l’autre versant de l’histoire »

1 « J'aime »

C’était super tentant mais le timing n’est pas bon et je n’arriverais pas à regrouper du monde pour faire un playtest de qualité… Je préfère ne pas le monopoliser pour rien (mais avec regret).

Stalker va

C’est FB qui m’a foutu le poste de madame sous les yeux. Nivico léinnocent

C’est encore pire stalker et pervers tststs

Mais euh :sob:

Désolé ça a été long. Je t’envoie un mp au sujet du proto de Toulouse ! (Lyon pardon)

1 « J'aime »

:raising_hand_woman:

@anktropia je suis sur Lyon pour mémoire :slight_smile:

1 « J'aime »

Tu veux que je te l’envoi via mondial relais ?

1 « J'aime »

Y’avait un proto dans mon coin à l’époque mais si y’a plus et que ta ville à toi fait le tour, pourquoi pas oui (ou Relais Colis, c’est moins cher maintenant j’ai cru comprendre) :slight_smile:

1 « J'aime »