Moonrakers - par IV Studios - Livraison Moonrollers + Darkmatter en Juin 2024

Pas trop de textes sur les cartes ? Cà reste abordable avec un niveau correct en anglais ?

Peu de texte en effet. Ce sont essentiellement des icônes.

1 « J'aime »

Merci, c’est ce qu’il me semblait, j’adore l’ambiance qui se dégage des cartes…

1 « J'aime »

Moonrakers Summer™

Prepare yourself for Moonrakers Summer™. Expansions? Maybe. Special edition cards? Maybe. Tricking you into playing a Moonrakers themed fight to the death Battle Royale game? Maybe.

2022 is going to be the year of the Moonraker and we cannot wait (we can actually, for suspense) to tell you what we’ll have cooking under the hot summer* sun.

4 « J'aime »

un petit jeu de piste pour l’arrivée des extensions
j’ai réussi à trouver :stuck_out_tongue: vous devriez aussi
https://01.moonrakersgame.com/

On m’informe qu’une nouvelle édition, dite Titan edition, serait en financement sur KS le 19 juillet

1 « J'aime »

je confirme

reprint du jeu de base (même s’il a jamais été en rupture sur le webshop), 3 extensions + big box pour tout ranger

Une VF au passage peut être ?
Vu qu’ils en ont fait une pour leurs autres KS depuis (Veiled Fate, Mythic Mischief)

https://www.kickstarter.com/projects/ivstudios/moonrakers-titan

Une VF je n’y crois malheureusement pas trop, par contre il y aura une autre (grosse) surprise assez ambitieuse dans cette campagne !

1 « J'aime »

si tu parles d’un mode « legacy », ils ont plus ou moins laché le morceau sur le discord

et surtout, pour en avoir parlé avec Austin, je ne pense pas qu’ils feront de vf sur leurs prochains projets.
ils n’ont pas de mis de minimum de backers de la langue et ils ne sont pas rentrés dans leur frais (tout du moins sur veiled fate qui était notre sujet de discussion à ce moment là)

En effet, je n’y crois pas du tout, leurs projets sont particulièrement centrés sur le public américain.

Et non, l’info que j’ai, et qui est encore secrète pour quelques jours je crois, ne concerne pas spécifiquement un mode legacy :slight_smile:

je l’ai bien mis entre guillement car ils ont démenti un vrai legacy qui changerait le matériel (mais c’était peut etre un moyen de détourner l’attention) mais plus d’une sorte de campagne

mais bon, ils savent être discret les sagouins. J’aimerai vraiment le sortir plus souvent ce moonrakers

Normalement tu devrais en avoir l’occasion, j’attends le feu vert pour avoir le droit d’en parler :slight_smile:

ah oui donc toi t’es au courant d’une VF, mais hors campagne

1 « J'aime »

pas compris ? non y’aura pas de vf du tout je pense (si c’était pour moi)

Moi j’ai compris que tu pouvais pas le sortir souvent car VO uniquement.
Et donc j’ai compris que @Nixx a l’exclu d’une localisation VF
J’ai probablement mal compris

maintenant que tu le dis, sa phrase prette à confusion … hmmmmmmmmmmm hmmmmmmmmm
mais ca voudrait dire qu’il se contredit 3 phrases plus haut … hmmmmmmmmmm hmmmmmmmmmmmmmm

Non non rien à voir, je maintiens que je n’y crois pas du tout et que les marchés extérieurs ne les intéressent pas.