Moonrakers - par IV Studios - Livraison Moonrollers + Darkmatter en Juin 2024

Pfff et vous attendez que ce soit plus en soldes pour venir partager le bon plan
Ah bah bravo
C’est plus ce que c’était l’esprit cwowd

Et sinon bienvenue hein @67torins !

3 « J'aime »

arkhane
est ce que tu m’aimes ?

1 « J'aime »

Dommage, c’est déjà pris aussi :smiling_face_with_tear:

???

Mal exprimé, je les ai déjà pris sur la campagne. J’avais pas connaissance du bon plan :sweat_smile:

1 « J'aime »

Desolé, j’avoue qu’avec le bordel des soldes j’ai pas spécialement pensé à ça plus qu’à autre chose.
Tout est partagé sur le thread des crevards donc…
Desolé Arkhane :confused:

1 « J'aime »

Bien sûr quelle question ! :smiling_face_with_three_hearts:

Après, c’était plus pour la blague que je râlais, je suis pas sûr de vouloir plonger, même à -50% ca reste cher ! :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Pis en plus si tu craques à 50%, il te faut encore les dés et un deuxième set de vaisseaux :sweat_smile:

Bonjour. L’un de vous as t’il reçu son pledge? J’ai vu sur kickstarter que certains l’ont reçu en France, mais moi toujours rien.

1 « J'aime »

J’ai reçu le mail Hier pour la livraison et un second mail aujourd’hui disant que je serai livré vendredi (Je suis Belge).

1 « J'aime »

Je devais le recevoir aujourd’hui mais j’ai décalé la livraison à vendredi pour être présent.

1 « J'aime »

C’est bon, je peux dormir :rofl:

2 « J'aime »

Toujours pas de mail reçu non plus.

Il me manque des sleeves pour tout protéger, alors que j’ai pris le pack bundle sleeves…avez vous le même problème?

Reçu hier.

Sinon, à tout hasard, y-aurait-il quelqu’un sur Paris/région parisienne ayant accés au Late Pledge de Moonrollers sur lequel je puisse me greffer ?

Rien non plus

Il est clos.

J’ai pas pris de Sleeves sur la campagne, mais avec le PG paladin j’avais prévus les percival / marcus :innocent:

Reçu aujourd’hui (Belgique) matériel somptueux !
Reste plus qu’à !! :star_struck:

Bien reçu aussi, je trouve pas contre l’emballage du colis vraiment pas terrible. Pas de gros bobo sur ma boîte mais quand tu vois les emballages de chez Awaken, ils feraient bien de s’en inspirer. Le jeu qui se balade dans le carton même avec un truc autour, au prix du jeu quand même. C’est difficile de mettre de la mousse pour bien tout caler?

1 « J'aime »