Tu penses qu’il y a un intérêt à grouper?
Sur Veiled Fate, les FDP ne changeaient pas en ajoutant Moonrakers
Tu es sur Paris ?
A l’échelle mondiale, on va dire que je suis pas loin ![]()
Mouahahahah
Faut que je regarde mais il y a un flat fees pour les addons, je ne sais pas comment ça se passe pour l’ajout de boites supplémentaires
Une extension c’est un addon ![]()
Pour un jeu réputé nul a 2, au prix du pledge, je pense effectivement ne pas y aller. Dommage
Vu le prix de la VF, ça devrait pas avoir trop de mal à se vendre au moins à son prix neuf sans TVA.
Et a deux joueurs ?
A deux joueurs ça va. Disons que les fins de partie sont moins dingues, puis qu’évidemment l’autre joueur va t’empêcher de gagner à tout prix, et que tu perds le potentiel d’alliance/trahison que tu auras à plus.
À la base (sans Luminor) ça reste conçu pour du 3+. Donc il ne faut pas en attendre autant à moins.
La vidéo est payante ou pas ?
Petite question pour ceux qui ont pu essayer, notamment @Nixx (ouais moi aussi je me retrouve à le considérer ce jeu à cause de ton enthousiasme dans ta vidéo
du coup je te questionne sans scrupules !)
Est-ce que les extensions ont un intérêt avec Luminor ? Voir même sont elles compatibles tout simplement ?
En l’état, non et oui.
Alors bien sûr prudence, Luminor est un logiciel, qui peut évoluer. Pour l’instant il te demande quelles extensions tu possèdes simplement pour savoir quelles cartes mettre en jeu, mais tu ne profites pas du tout de leur apport en gameplay (le plateau galaxie, etc).
Du coup à part Overload, qui est la seule extension que je recommande aux joueurs visant uniquement Luminor car elle double le contenu, et à part les mini extensions, tu n’as vraiment aucun intérêt à prendre plus que la core si c’est ça ton projet.
PS : ça me fait plaisir de répondre aux questions, particulierement sur les jeux qui me tiennent à cœur ![]()
Salut @Nixx
Quelle est ton expérience sur la durée des parties?
J’ai lu plusieurs retours qui disaient que les parties pouvaient s’éterniser (2h30 à 4joueurs)
bonjour , 1 set de vaisseaux métal suffi ? j’ai vue un commentaire qui parler d’en acheter deux par rapport a nomad ? , je vien de découvrir ce jeux , il me bote bien je continue de faire mes recherche sur les extention jeux de base ect , j’ai bcp d’info d’un coup la x)
ps : quelqu’un a t’il eux les autre pièce ressource en métal en main ? cheap ou sa vos le coup d’avoir le tous métal ?
@Billy_Isaac les autres ressources en métal sont liées aux extensions, donc personne n’en a jamais eu encore.
En effet à la base les vaisseaux servent à compter les points, donc avec Nomad il en faudra probablement un deuxième set, ou bien utiliser des pions réputation pour les points.
@Mirozreal c’était le souci de ce jeu en l’état, selon les contrats qui sortaient et surtout selon le bon vouloir des joueurs, ça pouvait être très long voire interminable. Normalement avec Binding Ties et Nomad on devrait avoir une expérience plus lisse et surtout un peu plus dynamique à chaque partie.
Projet a priori très intéressant avec une VF ![]()
Mais le prix me fait passer mon chemin. Si ça sort en boutique on verra, sinon il y a d’autres jeux …
Je l’ai backé d1 mais quand j’ai vu que c’était bof en dessous de 3 joueurs ça m’a refroidi.
Je rentre le 6 août de vacances
J’ai pris deux sacs de jeux mais j’ai laissé MR dans Ludo ![]()
Je vous fait un CR sur le solo et a 2 joueurs a mon retour
C’est pas si mal a 2, surtout avec le plateau de mercenaires dispo sur bgg qui simule un 3eme joueur en libre service pour les négo (je ne sais pas dire s’il est compatible avec les extensions)
Mais qu’on soit clair, c’est pas non plus « Amazing »
Par contre j’ai hâte de tester luminor qui lui semble bien plus optimisé
Le jeu bascule par contre en coop (pas de compétitif si je ne dis pas de bêtises)
Le pauvre.