Moonrakers - par IV Studios - Livraison Moonrollers + Darkmatter en Juin 2024

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un deck-builder SF où les joueurs doivent s’allier, au moins temporairement, pour réussir les missions qui leur sont proposées.

juillet 2022 : Ajout de trois extensions et d’une big box.


Pledges : jeu seul à $65. Big Box avec les trois extensions à $114. All-in pour $179 (176 €)
Frais de port : en sus, estimés à 17€. CH : 19 €. CA : $28.
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit le all-in pour environ 232 € (tout compris)

Pour rappel, lors du KS initial, jeu à $55 (51€) ou $65 (60€) avec une mini-extension. Hors fdp, en sus et estimés à $20.

Bilan : 12 757 contributeurs ont engagé 1 876 669 $ lors de la campagne de reprint.


Autres liens : KS du jeu de base - Début de la discussion sur l’édition Titan et ses extensions - page KS ext. Titan

2 « J'aime »

https://youtu.be/Wh-84UXlq08

J’avais juste vu des images et pensais a un petit jeu, etl a je vois bam 60 a 120 minutes… ouch

 

en tout cas j’aime beaucoup la DA.

Oui, c’est beau.

Je n’aurais pas dû ouvrir cette page…

J’étais aux anges jusqu’à que je vois les FDP : 20€ pour l’europe. Un PG les gens :slight_smile: ???

A coté il y a Solar Storm et ses 2 euros de FDP qui à l’air sympa aussi, pourquoi on en parle pas :slight_smile: ?

Un PG serai bien oui ! je me laisserai peut être même tenté vu que les frais de par ici sont de 60 euros

Pour Solar storm je reste au stade du Pnp pour l’instant ^^

Une règle vf en pdf sera fourni avant livraison.

La programmation est un outil précieux pour le game design pour la création de « problèmes » insolubles

https://youtu.be/srVO4384Bho

 

 

ce jeu me fait de plus en plus envie, mais jamais je n’irais avec 20e de FDP.

C’est marrant ils ont crée leurs jeux comme s’il s’agissait d’un jeux video, ils agrègent beaucoup d’idées sur les reseaux pour leurs prochaines extensions, ils préparent leurs dlc et updates.

Le plus intéressant c’est qu’ils font le distinguo entre l’équilibrage du gameplay purement mathématique et l’équilibrage du gameplay axé sur le "fun ", ils partent d’une idée fun, quantifie très exactement son 'impact sur la balance du jeu puis optent pour les options offrant le meilleur rapport équilibre/fun, bref chaque carte incluse est une carte qui à été individuellement sélectionné après plusieurs milliers de tests afin de garder une tonalité constante au jeu, un peu comme le fabricant de thé Lipton qui testé puis sélectionner chacun des lot de feuilles qui va composé son produit finale, puis va tout autant tester le produit finale, afin de ce garantir une homogénéité en saveur.

Parce que ca fait doublon avec X-Odus pledgé il y a un mois … enfin c’est mon ressenti.

En plus X-Odus a une VF, ca joue aussi.

y a un soucis de quote sa c’est Mathi78 not me ^^

[attachment file=493754]

[attachment file=493750]

[attachment file=493751]

 

Bonjour!

Ca fait longtemps que je vous lis (j’ai kickstarté quelques jeux déjà :slight_smile: Ma plus grosse boite encore non ouverte à part pour la sleever c’est Cerebria :smiley: ) et c’est la première fois que je m’inscris juste pour pouvoir demander :

Est-ce que quelqu’un aurait eu la bonne idée de backer ce jeu et pourrait me commander un exemplaire via le pledge manager ? :frowning: j’ai demandé à l’éditeur, ils sont restés pas mal vague sur la date d’une sortie d’une version retail et elle sera différente de la kickstarter.

En plus de me faire plaisir, ça vous permettra peut être de me faire participer à vos frais de port et donc d’économiser un peu ! :smiley:

Merci :slight_smile:

Précise dans quel coin tu résides, ça peut aider :wink:

Il y a peu de backers français sur celui ci mais il prevoit une extension et vu le succès de leur KS il y a fort parier qu’il seront de retour sur KS pour un classique reprint + extension lorsque le jeu sera sur le point d’être livré !

le mieux est de suivre l’avancé du projet via les updates ks et leur fiche bgg, quitte a leur reposer la question :wink: a moins biensur d’avoir la chance de croiser l’un des rares cwowdien baker présent !

IV Studios vient de passer dans ma ultra green list. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas vu un jeu à la réalisation aussi soignée, avec un insert aussi pratique et pensé pour les joueurs. Aucun sac plastique pour ranger, aucune coupelle pour jouer n’est nécessaire. Un cas d’école.

Je regrette juste de ne pas avoir pris les vaisseaux en métal, ceux d’origine sont un peu cheap.

1 « J'aime »

Même regret pour les vaisseaux, et même avis pour la boîte. Une fois sleevé tout rentre impec.


Hâte de me faire une partie, au moins solo pour le moment.

1 « J'aime »

Pareil. Reçu et rien à redire sur le matos, c’est au top et la boîte est très belle.
Reste à essayer le jeu…

2 « J'aime »

Bonjour à tous à tous hasard, si quelqu’un compte se séparer de son pledge, je serais ravi de le lui racheter ^^