Moonshine Empire - par Barrel Aged Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un petit jeu compétitif très coloré de placement d’ouvriers, d’enchères et de pick-up and deliver. Il s’agit d’un premier projet pour cet éditeur.

Make, Move, and Deliver moonshine through a Swamp, all while avoiding Gators, Police, and the Competition to claim Pappy’s Moonshine Empire!


Pledges : Jeu à 49$ (46€) ou en Deluxe à $59 (55€)
Frais de port : en sus, estimés à 22$


la page KS : https://www.kickstarter.com/projects/barrelagedgames/moonshine-empire?ref=cwowd

Autres liens : Site éditeur, How to play

Quelques photos du jeu et son plateau :


2 « J'aime »

Intéressant ! je garde un œil dessus :slight_smile:
j’ai peur du prix par contre … vu tout le bois présent dans la boite ^^

Pas faux… Réponse dans moins de 3 jours :wink:

Nouvelle preview

1 « J'aime »

$49 la version de base
$59 la version deluxe

+$22 de fdp

Et bien autant j’ai pledge un EB histoire de voir à quoi m’attendre, autant je vais le lâcher ! Toutes les boites et autres supports en bois ne sont pas inclus dans le jeu …

Quels sont les éléments en bois non inclus dans le jeu ?
De mon côté, j’attends une vidéo d’une partie filmée pour me faire une idée…

Toutes les boites de rangements montrées dans la vidéo du dessus !

Hum… Possible… :thinking:
Si c’est le cas, c’est bien dommage.
Je vais voir pour poser la question dans les commentaires.
Au vu du nombre d’échanges, peu de chances qu’il passe inaperçu par le créateur du projet :wink:

Question posée.
Wait and see…

Réponse obtenue et elle fait mal au porte-monnaie. Il s’agit d’add-on achetables sur ce site :

https://www.mysandboxgaming.com/moonshine-insert

Et le prix pique sévère !

Ben en même temps c’est clairement expliqué sur la page de la campagne…

Oui j’avais bien vu l’encart. Dommage, le jeu à moins de saveur sans tout ce matériel !

C’est des boîtes de rangement, j’ai un peu du mal à voir comment ça peut faire perdre de la saveur au jeu…

1 « J'aime »

Un jeu me plait pour différentes raisons (DA, mécaniques, matériels, etc.). Dans la vidéo de présentation, le jeu me donnait envie d’y jouer avec tous les à cotés. Avoir des supports, du rangement, des trieurs et manipuler du matériel est quelque chose de très satisfaisant, en tant que joueur !

Ce ne sont pas que des boites de rangement; les boites de collectes, le support des enchères sont bien utilisés pendant le jeu.

Quand on te présente une vidéo avec tout ça et que tu te rend compte qu’il n’est pas dispo de base dans le jeu mais pour la modique somme de $49, je trouve ça dommage.

Cela n’enlève rien au gameplay en lui même, bien entendu.

:thinking::thinking::thinking:

Il m’attire ce jeu mais en bon complétionniste je vais me sentir lésé sans le matos supplémentaire hors de prix…

J’ai la même sensation que toi…
Même si les inserts n’ont strictement aucun impact sur le gameplay, j’aurais aussi l’impression qu’il manque quelque chose au jeu.
Car c’est aussi et surtout pour son matériel ultra peaufiné que ce jeu m’avait tapé dans l’œil !
Du coup, mon côté FOMO me fait hésiter aussi, car l’ensemble (deluxe + inserts + frais de port) est trop cher à mon goût :grin:
Il nous reste 23 jours pour se décider.

1 « J'aime »

C’est vrai qu’il est beau… On a un peu de temps, on se tient au courant :wink:

Partie filmée :

Thème original, aspect sympa, je vais regarder en détails… :grinning:

1 « J'aime »

Eh bien, il semblerait que la campagne arrive à faire son petit bonhomme de chemin :slight_smile:
Quelques SG débloqués et encore un dans le viseur qui semble atteignable (6K en 9 jours).