Moonshine Empire - par Barrel Aged Games

Je ne comprends pas : je ne trouve aucun topic pour un PG de Moonshire Empire. Où se trouve-t-il ?
Merci. :slight_smile:

Il n’y en a pas, en tout cas pas à ma connaissance.
Mais comme j’ai reçu la dernière actualité qui parlait de l’ouverture à venir de pledge manager, je me suis dit qu’il pouvait toujours être intéressant de proposer un éventuel regroupement pour des gens qui auraient pas backe pendant la campagne
(J’espère que je suis assez claire, j’ai un doute)

Mais pour l’instant je n’ai pas vu l’information sur les frais de livraison pour plusieurs boîtes…

Mais je pourrais donner l’information quand elle sortira pour d’éventuels intéressés quoi

Alors j’ai reçu le mail pour le PM. La copie supplémentaires est à 49$ et chaque copie ajoute 5$ aux 22$ fixes pour l’expédition.
Je vais attendre un peu avant de valider l’envoi, si des parisiens veulent se greffer c’est possible.

1 « J'aime »

le sujet me parlait également…et pour je ne sais plus pour quelles raisons, j’ai pas été plus loin XD

marre d’etre « parisien », y a plein de cwowdiens tentateurs

1 « J'aime »

Je te laisse regarder et me redire, ça fait environ 60e fdp in

Je t’avoue c’est chaud avec ce qui arrive… Je dois repondre quand?

Je sais pas trop ils annoncent pas de date dans leurs mails, faut que je regarde s’ils en parlent dans les actus…

bon je lache l’affaire tout de même, faut pas que je retombe là où j’avais résisté.
faut faire des choix

Petite question pour les plus habitués. Le projet est sensé être livré en février 2021 mais je viens de voir qu’en gros le « pledge manager » est ouvert jusque début décembre. C’est pas un peu court comme timing entre les deux ?

Ça avance ça avance…

Un insert sympa et pratique pour la mise en place !

3 « J'aime »

Je commence à regretter de ne pas l’avoir pledgé celui-là… Si quelqu’un souhaite s’en séparer, n’hésitez pas à me contacter (surtout @kakawette comme on habite juste à côté :grinning:)

J’avais aussi fait l’impasse après de nombreuses hésitations… :wink:

ok, merci pour ta réponse rapide !

Vous voulez que je vois si c’est encore possible d’en ajouter ?

A mon avis ma réponse est trop tardive, je n’avais pas vu que tu m’avais répondu :pensive:
Eventuellement, si tu pouvais jeter un oeil ou poser la question :smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je vois ça avec eux et je te redis. :wink:

2 « J'aime »

On est sur livraison AIR ou SEA?
D’après l’actu du 30 août, il faut s’attendre à une livraison sur novembre donc?

Fulfillment Timeline/Status: Shipment is still awaiting departure from China as we wade through the delays and low capacity there. Fulfillment should commence within 2 weeks of receipt of the goods at the SMF warehouse

Moi vu l’engouement ici… je me demande si j’ai bien fait de le prendre …

Je crois que je l’ai pris aussi. Mais je suis pas sur. En tout cas faudra attendre de l’avoir reçu pour juger. C’est un jeu de niche un peu :sweat_smile:

Et du coup tu comprends comment leur dernière actu? Il faut s’attendre à une livraison pour quand?