Mordred - par CMON - livraison août 2024

C’est pourtant pas compliqué de faire quelque chose qui ait un minimum de classe

6 « J'aime »

Les deux sont pas à mon goût mais là leur tente d’être réaliste :man_shrugging:

1 « J'aime »

Ça y est, ça commence à chier du plastique à tour de bras. On est bien chez CMON.

et c’est beau putain …

La faute écrit en gros partout « Kickstater exclusive » ça fait désordre par contre.
C’est plus ce que c’était, CMON… :grin:

pour info, j’ai lancé un mini PG si ça intéresse certains (probablement une 30aine d’€ à économiser).

3 « J'aime »

Ça donnera peut-être mieux en vrai mais je ne trouve pas ça si beau que ça :thinking:

Oui c’est réaliste, mais ça ressemble plus à une fig qu’on ferait en 10 exemplaires pour matérialiser du gibier qu’à un monstre.

Et sinon, ça donne quoi au niveau gameplay ?

Ah j’avais pas vu que c’était CMON…

C’est quasi niveau 0 sur ce sujet leur page KS… À se demander si c’est un jeu ou du matos pour un 5E… :woozy_face:

Il y a le livret des règles disponible en WIP, ce qui est déjà mieux niveau gameplay que sur la dernière campagne d’AR sur GF

3 « J'aime »

C’est un jeu CMON, d’un autre côté. Les règles tiennent littéralement en 4 pages, alors, c’est pas bien compliqué d’avoir quelque chose à montrer aux backers à ce niveau. Mais c’est une bonne chose qu’il soit dispo, même en WIP (et c’est clair qu’AR a été particulièrement nul à ce niveau avec S.T.A.L.K.E.R.).

Par contre c’est quand même bizarre de lancer une campagne en été avec 0 communication avant. Ca donne quand même l’impression que c’est un jeu dont ils veulent se débarrasser pour passer à autre chose à la rentrée…

Sans moi, je vais attendre l’extension de BR :laughing:

1 « J'aime »

De toute façon sans Eric, c’est plus pareil :rofl:

2 « J'aime »

C’est ce que je dis toujours. Et tant que ma femme est du même avis, c’est tout bon. :sweat_smile:

1 « J'aime »

Mmmhhh je debarque ce matin et… je ne comprends pas bien le pourquoi ce ce fail absolu ?
Une campagne CMON à mins de 500K au bout de 12h des US c’est du jamais vu non ?

Le jeu à l’air sympa pourtant …

Moi au contraire le jeu ne m’attire absolument pas…les figs sont belles oui, mais il ne semble y avoir que cela…

je te trouve vachement sévère. Alors si tu cherches un eurogames ou un jeu de gestion je suis d’accord.
Pour ce qui est de l’occupation de territoire, on est dans le jeu traditionnel avec des petits twists en plus.

De la à mettre 140 euro ca se discute. De la a dire qu’il n’y a pas de jeu…

le genre ne fait plus recette.
prenez les 6 dernières campagnes CMON : elles ont brassé entre 4 et 10M d’€
SAUF les 2 jeux de contrôle de territoire du lot qui ont de très loin la plus mauvaise performance avec 1.3M pour Dune: War for Arrakis, et 0.8M pour Cyberpunk 2077 (pourtant avec 2 grosses licenses qui auraient dû au contraire beaucoup les aider au niveau des ventes…).
bref, CMON fait « logiquement » moins d"effort sur ces projets moins porteurs.
par contre, plus je me renseigne sur ce jeu, plus le titre me fait penser à Blood Rage malgrè tout (oui, il y a plein de différences, mais il m’a l’air plus proche de BR que les 2 autres titres de la trilogie…).

Ah oui on est dans du controle de territoire pure avec du chaos. Plus que dans les deux autres… J’ai l’impression que c’est un peu plus complexe que BR quand meme