Mordred - par CMON - livraison août 2024

L’ascenseur émotionnel de ouf et tout le monde monte dedans :laughing:

Ouais lol le discount de dingue 20$ :rofl:

1 « J'aime »

C’est ce que je disais, boîte de base, ce sera bien suffisant…

Perso j’ajouterais Forces of Nature et jouer les héros sans la variabilité de Warbands me semble léger.
Faut que je revois les effets des héros de cette boite.
Après, je suis pas sûr que les héros soient un super ajout Gameplay. Ils doivent encore ajouter du bordel.

Même les petites campagnes de CMON ça coûte un bras…

Je vais retirer mon $1

pour rappel, je gère un mini PG sur la région parisienne

1 « J'aime »

Idem si encore ils rajoutaient une autre extension et quon avait une de gratuite dans le all in, je suis mais sans je lâche l’affaire 230 + fdp et tva c’est too much

1 « J'aime »

Le prix aurait pu être intéressant si c’était tout inclus, mais là avec les frais de port et la TVA, ça va chercher beaucoup trop haut pour ce que c’est imo, malgré le fait que certaines figurines sont vraiment très belles.

1 « J'aime »

Bon alors :

C’est Lancelot non ?

Et Gauvain est la :

j’aime bien ce monstre la :

1 « J'aime »

Ce qui est bien c’est qu’ils restent à des gap à 20k donc ils en ont encore sous le coude niveau SG

Possible…je trouvais l’illustration tres chouette en revanche il aurait mieux fait de laisser Remy Tremblay dessus

1 « J'aime »

C’est donc un peu moins cher de 40$ que le All in de Cyberpunk, avec une extension de moins certes, et 20$ de plus que le All in de Ankh sorti avant Covid-19.

Et le point positif est que CMON a décidé de regrouper les SG et le jeu de base dans une seule grande boîte. Ce sera toujours plus facile à manipuler que deux boîtes séparées.

Perso, n’ayant ni Ankh, ni BR, ni RS, ce serait moins premier jeu de contrôle de territoire depuis … Cyclades.

Si les SG continuent à tomber régulièrement et qu’ils ajoutent quelques chevaliers d’ici la fin, ce sera un deal correct.

3 « J'aime »

oui je suis d’accord. une suel boite c’st mieux ca évite de reflechir à garder une des deux botes oou non.

Ca y est, ils mettent le chevalier de la table ronde en SG ce qui rend le pledge sec encore plus interessant

En fait ce qui plombe pour un francais c’est la TVA et les frais de ports…

4 « J'aime »

Sinon si on en croit Wikipedia, voici la liste des chevaliers de la table ronde avec en gras ce que l’on a deja…

Le roi Arthur,
Bédivère,
Sir Benie ,
Bohort,;
Caradoc Freichfras,
Claudin,
Cligès, h
Érec, ;
Gareth ou Gahériet,
Ronde
Girflet ou Jaufré,
Hector des Mares,
Keu le sénéchal,
Gliglois,
Léodagan
Lionel
Perceval le Gallois, un des chevaliers qui trouvent le Graal ;
Yvain le Preux, le Chevalier au lion, fils du roi Urien.

Mordred, fils adultère d’Arthur et de sa demi-sœur, assassin de son père ;
Tristan, héros du conte Tristan et Iseut;
Lancelot du Lac, le meilleur chevalier du monde ; (le chevalier de la tour de bronze ??)
Galaad ou Galahad, ; (En chevalier lui bizarre)
Gauvain

il en reste

Allez je verrais bien Yvan, Bohort, Genievre (?), Leodagan…et Perceval bien sur

2 « J'aime »

Il y a des intéressés pour un mini PG Toulouse et environs … =) ?

On est parti pour une alternance Héros Monstre a priori

Tant qu’ils nous mettent les gens de la liste ci dessus…

La question qui me turlupine c’est : pourquoi Galahad en Chevalier et pas en héros comme ces copains ?

L’avantage, c’est qu’en ajoutant des héros à la bdb, ça fait baisser d’autant le besoin de l’addon heros.

3 « J'aime »

Clair.

Franchement je ne vois pas bien ce qui merite de prendre les add on… Les héros n’ont rien de connus et on commence a avoir plein.
Les factions sont des doublons( sauf les fauns mais prendre 3 factions pour une…) l’autre extension pour se trouver en import voir en VF si jamais on a deja réussi a comprendre et utiliser le jeu de base assez de fois…