Mortal Kombat - par Jasco Games - 2022

Mortal Kombat sera le nouveau jeu de combat adapté du jeu video du même nom par Jasco Games et basé sur le même modèle que Street Fighter: The Miniatures Game et son système UTS. Jasco Games vient d’annoncer le lancement du KS pour le printemps 2022.

We’ve been hard at work on our next Universal Tactics System (UTS) product while this game has been in production. We internally plan to launch our next Kickstarter campaign for MORTAL KOMBAT sometime early 2021. We have a few surprises that we can all look forward to before and after that campaign really kicks off, so please stay tuned to our updates, our social media and our website!


Pledges : ?
Frais de port : ?

Autres liens : Jasco Games

3 « J'aime »

Alors là, si on peut désosser, découper, mutiler les figs pour les fatalities j’en suis :rofl:

3 « J'aime »

Faut des figs multipart aimantées :rofl:

5 « J'aime »

avec un code pour déverrouiller la capsule de faux sang à l’intérieur !

3 « J'aime »

arf mortal kombat c’est ma cam … mais toujours pas de vf

y aura juste un choix VC ou VNC :smiley:
(version censurée ou non censurée)

Salut,

Alors, là, j’en suis! Par contre, je me suis arrêté à MK3, donc je suppose que je risque d’être au mieux perdu et au pire inintéressé du coup…

ça sent quand même beaucoup de reskin de SF

Et après ce sera DOA ?

C’est le street fighter Legacy: en Fin de combat, « Finish Him!!! »

1 « J'aime »

j’espère que dans les figurines il y aura un réservoir à ketchup :grin:

et qu’il vont proposé un sleeve pour le plateau

Il me semble avoir lu que le prochain jeu de combat avec le système UTS de chez Jasco devrait être… l’univers Dragon Ball. Du coup on aurait 2 jeux Dragon Ball en parallèle en comptant celui de CMON. Fort probable que celui de Jasco tourne plus autour de DBZ/GT… Sinon je verrais bien Samurai Showdown, Fatal Fury / Garou: Mark Of The Wolf / King of Fighters, Guilty Gear, ou encore Soul Calibur puisqu’ils font déjà le jeu de carte.

Y a des retours sur street fighter? Les figs était pré-peintes non ?

Pour l’instant le seul retour qu’on peut faire c’est un retard et les fdp toujours pas payé :sweat_smile:

2 « J'aime »

Parce que j’ai connu Mortal Kombat, je vais quand même jeter un oeil…
Mais c’est loin d’arriver à une hype XD

Par contre, pour devenir un cadeau futur et original, à voir XD

Et sinon côté mécaniques ça donne quoi? Ça tient la route pour Street Fighters?

Hâte de voir ça

Ça sent tellement le " trou noir": Impressionnant mais tout vide à l’intérieur :rofl:

1 « J'aime »

Techniquement le trou noir est un objet tellement massif que même la lumière ne peut résister à sa force de gravité, donc on est loin du tout vide à l’intérieur… :thinking:

Effectivement, Il doit être assez puissant pour attirer un paquet de gros billets et les réduire en bouillie!

1 « J'aime »

Ça donne que c’est toujours pas fini d’être produit, alors il va falloir que tu attendes un peu plus pour des retours :wink:

1 « J'aime »