Mortir: dungeon crawler de poche - fin le 4 juin

Si j’ai bien tout compris, tu ne peux pas prendre sur le deck, vu que c’est la carte de droite, celle qui te dit quoi faire.

1 « J'aime »

Il manque les frais de port

Il y a désormais une vidéo de présentation rapide.
Je trouve ça plutôt sympa, tant dans la réalisation que pour comprendre comment le jeu fonctionne.

Et tant mieux si ma suggestion pour la séparation des textes s’est avérée utile. :slightly_smiling_face:

9 « J'aime »

Allez je me laisse tenter également.

1 « J'aime »

Merci Tholdur pour cette bonne idée ! Mon jeu n’en est que mieux.

Bon aperçu du jeu de Zeugma :

4 « J'aime »

Ca me rappelle Cadaver sur Atari 1040 STF :innocent:

2 « J'aime »

Sans doute parce que c’est exactement ça :smiley:

1 « J'aime »

C’est pris ! :grinning_face: