Si j’ai bien tout compris, tu ne peux pas prendre sur le deck, vu que c’est la carte de droite, celle qui te dit quoi faire.
Il manque les frais de port
Il y a désormais une vidéo de présentation rapide.
Je trouve ça plutôt sympa, tant dans la réalisation que pour comprendre comment le jeu fonctionne.
Et tant mieux si ma suggestion pour la séparation des textes s’est avérée utile. ![]()
Allez je me laisse tenter également.
Merci Tholdur pour cette bonne idée ! Mon jeu n’en est que mieux.
Ca me rappelle Cadaver sur Atari 1040 STF ![]()
Sans doute parce que c’est exactement ça ![]()
C’est pris ! ![]()
La nouvelle vidéo!
Je fais des arrêts sur image pour voir si je trouve des fautes d'orthographe. Je tombe sur un passage amusant à 1m47 : "Un type en caleçon accompagné d'un chat vous demande un pantalon" wtf ![]()
12m32: un groupe de corvidés vous attaquent > un groupe de corvidés vous attaque (c'est "un groupe" le sujet qui attaque donc au singulier)
le marchand à fait > le marchand a fait
donnez lui > donnez-lui On entend juste une voix, on ne sait pas du tout de qui il s'agit. Je mettrai quelque chose comme " Aidez-moi, je suis blessé" Donnez au blessé (...) Il est même possible de mettre au féminin ( et alors "elle vous apprend (...))
vos bien> vos biens
suggestion: "embrasera" au lieu de "enflamera"
une araignée géante, attend > pas de virgule
12m50 : vous raquette > vous rackette
à servi > a servi
15m49 :
suggestion: une porte simple > une simple porte
alors > Alors
la salle est de culte > la salle sert de culte
Vous vous blésez > Vous vous blessez
17m02: empli > remplit
il n'a plus > il n'y a plus
vous achevez ses souffrances > soit "vous l'achevez" soit "vous mettez fin à ses souffrances"
20m57:
Je ne comprends pas la situation décrite: "la porte s'ouvre en touchant une cible de l'autre côté de la salle"
32m28: n'importe quelle > n'importe quel
Au final je suis plutôt enthousiaste de la manière dont la partie se déroule. J'ai juste un petit doute à lever sur les réglages du jeu à cause du fait d'être tombé plein de fois sur les mêmes cartes.
L'orthographe est un vrai point noir! Le passage chez l'imprimeur étant dans une semaine, je suggère fortement une relecture attentive avant de mettre en route les rotatives!
Merci pour cette référence, je ne l'avais vraiment pas. A la limite ça m'évoquait le jeu vidéo Ghost'n'goblins (mais sans le chat!)
Ah oui pas faux ![]()
Bonjour, merci pour votre implication mais comme évoqué dans la vidéo, il s'agit d'un ancien prototype. Le jeu à été relu et corrigé. Je n'ai pas voulu imprimer à nouveau un exemplaire pour cette vidéo.