Mortum: Enquêtes Médiévales - de Sergey Minevitch - par Jet Games & Lavka Games | VF par Origames - Dispo : août 2022

Bah faut voir, je te dirai ça bientôt !

C’est tout vu de mon côté vu que j’ai fini le jeu :sweat_smile:

4 « J'aime »

Hâte de voir la suite de ton ressenti, et ensuite de te l’acheter :wink:

1 « J'aime »

Combien de temps de jeu ? :slight_smile:

J’ai joué en solo, environ 1h15 le premier scénario et un peu plus de 2H chacun pour les 2 autres.
En gros 6h de jeu en tout.

1 « J'aime »

Ah oui… C’est peu en effet :confused:

Sur le premier, on a fait deux bonnes heures (à deux). J’anticipe 3 heures sur le suivant, et autant sur le dernier (à voir). Il passe ensuite à ma fille, donc il sera amorti chez nous…

Quelqu’un pour comparer à un, à tout hasard, chronicles of crime 1400 ?

(Me dites pas qu’il y en a un avec une application et pas l’autre :sweat_smile: )

Je viens de commencer la campagne de 1400

J’ai trouvé ça sur BGG :

Mais aucune trace d’une version française. On sait si c’est prévu ?

1er scenario testé et c’est effectivement plus qu’un tutoriel.
on a sûrement été trop vite et on est passé à côté de certaines explications mais j’ai un doute:

• on peut lancer les actions fouilles, raid, etc sur n’importe quel lieu accessible où il faut être sur le lieu pour le faire?
  • quand on choisit notre futur actions/lieu, on a accès aux actions disponibles de toutes les cartes qu’on a utiliser jusque là ou juste aux actions disponibles de la carte lieu actuel?

Des infos sur le devenir de Mortum The Shelter en français?
Ou une envie de trad fan made?
Ou bien, est ce que la version anglaise est facilement compréhensible et surtout trouvable à un prix « non exorbitant »?
Voili voilou.