Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games | VF par Sylex - Ext. Wars and Disasters, livraison en avril 2023

J’ai vu mi-mars pour l’impression des règles VF et ensuite chargement, transport, dispatch … bref, une arrivée pour début mai ?

La version boutique sur philibert

Ça serait bien qu’ils livrent déjà les versions KS ….

Mi avril, pile pour la fin du nouvel an chinois et le voyage en bateau.

On a une idée des différences entre cette version boutique et le pledge de base sobrement intitulé « Deluxe kS edition » ?
J’ai ma p’tite idée mais bon…

Si tu veux parler du pledge Sphinx (et non la big colossus box), il y a ça dans la faq du 2ème KS :

Ok merci !
J’avais zappé qu’il y avait déjà eu un 2e KS, y’avait rien dans la FAQ du 1er.
27€ de plus pour du double couche +solo + trays c’est malheureusement chéross mais assez « standard » maintenant :confused:

Et pur l’instant on ne sait pas s’il y aura l’extension en VF :confused:

Oui. Quitte à allonger, autant directement prendre la colossus avec tout dedans.

1 « J'aime »

Sympa ton jardin

5 « J'aime »

Plus sérieusement, ils ne l’ont pas appelé Colossus pour rien :joy:

Edit : oups, ça devait être une réponse à @Oufledingue

Je veux !!!

Mais en français :slight_smile:

Ils en sont où d’ailleurs du shipping de la VF ?? Ça commence à être long

Le chinese new year se termine, la production va pouvoir reprendre. Tout ce qui est en VF est produit en même temps, c’est pourquoi philibert indique avril pour les versions boutiques. Donc les pledges KS arriveront vers mai avec de la chance.

Merci :pray:
En revanche ils abusent un peu pour la VF sur la longueur :scream:

Malheureusement, les KS maintenant c’est VO vague 1, et localisations vague 2, car plus il y a de langues différentes, plus on augmente les facteurs de risque de retards.

d’apres cer que j’ai entendu a cannes pas de vf pour l’extension pour lk’instant ( et il risque de s’y tenir)

Il n’y aurait pas eu assez de backers VF durant la campagne KS ? Ou bien ce sont plutôt les distributeurs qui ne sont pas chauds pour se lancer dans ce jeu?

Abusé !

Donc si le jeu est bon on est condamnés à mélanger de la VF avec de la VO et en espérant qu’il en reste des extensions VO !

Très déçu pour le coup …