Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games | VF par Sylex

Je dirai même plus : ”VF pendant la campagne confirmée "

:wink:

4 « J'aime »

Mince !!! A voir !:unamused:

On sait qui s’occupe de cette VF ?

1 « J'aime »

Sylex édition (dreamscape, Roméo et Juliette localisation de Mystic vale notamment)

2 « J'aime »

Confirmation qu’il y aura bien moult figurines

Celui la vient de m’achever, j’espère que le gameplay sera bon !!

Si c’est Sylex j’espère qui vont pas le vendre à Essen et que les Backer doivent ensuite attendre 2 mois pour avoir leurs copies et payer le port et les frais de douanes et de TVA en plus comme ils ont fait pour Dreamscape

1 « J'aime »

J’ai rien payé en plus que ce qui était prévu sur dreamscape, ok sur le fait par contre que ça soit pas cool de vendre le jeu avant livraison aux backers

J’ai aussi payé ce qui était prévu, mais tu ne peux pas faire un pickUp à Essen, tu attend 2 mois et tu paie le port, la douane et la TVA en plus (je suis en Suisse).

1 « J'aime »

En effet. Bon là ça sera pas eux qui s’occuperont du KS de toute façon, juste de la francisation. On est safe!

Les dev diary sur BGG décrivent bien le flow du jeu. Manque une photo du plateau pour avoir une idée concrete !

Ça traîne un peu, cette photo du plateau. Si ça se trouve, après les jolies cartes et les jolies figurines, ils vont nous sortir un truc marron-vert caca d’oie dans le plus pur style eurogame-comptabilité allemand.

1 « J'aime »

Marrant, ils l’ont publié 15 min après ton message ahah

6 « J'aime »

C’est très austère ces hexagones

1 « J'aime »

Ça laisse pas beaucoup de place pour une palanquée de figurines…

1 « J'aime »

Ouhla… j’ai déjà vu plus chatoyant dans ma vie de joueur…

1 « J'aime »

Le côté austère pour le coup me va assez.

Ces hexagones me font penser à ankh… en moins joli.

Mais vraiment ça me gène pas.

J’avoue que la carte avec ses hexagones et surtout le probable grand nombre de figurines me repoussent un peu.
J’ai peur de voir le coût du projet exploser. Et les frais avec.
A voir, mais je suis moins convaincu qu’au début.

Je prie pour une version sans figurines.
Je sature de ces projets ou la fig est juste un prétexte pour faire gonfler la note

5 « J'aime »

Si le jeu est intéressant et bon la tonne de figs ne me gène pas bien au contraire.

Mais si le jeu n’a rien d’original et sympa la fig peut quand même me faire craquer :relieved:
Oui c’est horrible.

Enfin tout dépendra du prix, des taxes, des frais de port, de la campagne, de la présence de l’empire byzantin et de l’alignement des astres.