Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games | VF par Sylex

En quoi c’est ambigu ???

Le pledge VO est complet donc il parle de l’offre VF qui sera plus chère que sa première offre VO.
Après oui, peut-être que s’il avait la possibilité de rajouter 12 boîtes VO celles-ci seraient plus chères également mais vu que c’est limité à 12 …

1 « J'aime »

Toi aussi tu fais des @florian-sylex ? Car là ton post du message de Bjorn est juste sans ambiguïté (la VF qu’il proposera sera plus chère que la VO qu’il a proposé mais il a pas encore les prix définitifs). S’il peut en persister une c’est parce que tu ne nous donnes pas toutes les infos :wink:

C’est pas du bashing que de critiquer la façon de faire d’un éditeur sur un forum de consommateurs. C’est d’ailleurs ça que certains ont oublié : cwowd c’est un forum pour les backers pas pour que les éditeurs viennent faire leur promo (même si c’est très bien qu’ils viennent « sans claquer la porte au premier grain de sable » pour défendre leur projet et nous donner toutes les informations dont ils disposent)

3 « J'aime »

Je suis pas d’accord avec toi, c’est un forum pour tout le monde, et c’est très bien que les éditeurs passent nous expliquer leurs projets.

J’espère que ça va largement se généraliser.

En parallèle il est normal que les backers posent des questions qui peuvent déranger, si certains points ne sont pas clairs. Il ne faut pas s’en offusquer, car au final tu as plus a perdre qu’à gagner en tournant le dos a une communauté qui reste quand même la base de ses acheteurs.

1 « J'aime »

C’est bien ce que j’ai dit justement :wink: mais primeur aux backers selon moi plutôt que des topics de pure propagande et dès que ça va plu (d’ailleurs personne n’a jamais dit que ça n’allait plu, on s’interrogeait juste sur le prix), on claque la porte !

2 « J'aime »
  • Allongement de la durée de vie (ce qui n’est pas forcément la même chose que l’allongement de l’espérance de vie): si ton nombre de mort diminue plus vite que ton nombre de naissances, tu continues à avoir de la croissance (ce qui a été le cas dans cette période, que ce soit grâce à l’amélioration de la médecine et à l’absence de massacre à grande échelle comme le grand bond en avant ou la révolution culturelle)
  • Politique « partielle » de l’enfant unique: dans les campagnes, possibilité d’avoir un second enfant si le premier est une fille. Ailleurs, possibilité pour les parents déjà enfants uniques d’avoir deux enfants.
2 « J'aime »

Je vous aime :slight_smile:

30 « J'aime »

munch, munch, munch
munch ok go
munch

3 « J'aime »

Il reste encore 19 jours de campagne.

Il faudrait sans doute investir dans une machine à pop corn.

4 « J'aime »

T’inquiètes, y a plusieurs épisodes à venir encore :

  • Sylex contre-attaque
  • Le retour de jfmagic
  • Le réveil de Tembargo
  • Les derniers pledgeurs
  • L’ascension de Markkus7596
14 « J'aime »

On a quand même du lourd en scénaristes sur CWOWD :smiley:

1 « J'aime »

Et oui !
Le premier épisode, Mosaic un nouvel espoir, était tellement réussi qu’il a donné lieu à un préquel :

4 « J'aime »

Excellente série soit dit en passant :wink:

Fixed, parce que t’avais oublié le final ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

On a cassé la machine à daily / SG / SSG ?
Plus rien depuis fin de semaine derniere…

2 « J'aime »

Parce qu’il y a encore des joueurs qui suivent la campagne ?? :crazy_face:

1 « J'aime »

J’aurais plutôt dit un spin off.
Mosaic a surtout donné envie d’acheter… un autre jeu de Civ que Mosaic.

4 « J'aime »

Faudrait pas être trop généreux, on t’a déjà offert une plus grosse boîte…

Quelqu’un qui a suivi sait s’ils vont changer les pièces avec marqué « Ten » & co qui pour le coup ne font pas du tout civilisation…

2 « J'aime »

Ils ont rien promis mais c est rémonté sur différents commentaires/forums.

C est sur que je vais pas back mais j aimerai voir un truc fun de gameplay, la ca fait trop planplan : Je vais acheter des cartes pour avoir des symboles (TM like…)

https://www.kickstarter.com/projects/954412004/mosaic-a-story-of-civilization/comments?comment=Q29tbWVudC0zMjgzMjg0Mg%3D%3D

Not sure. Latin might be fun.

For the coins - I believe the finals only have numbers :slight_smile:

@matga il me semble qu’ils ont dit qu’ils allaient faire un gros update par semaine plutôt que plein de petits updates

1 « J'aime »

Hello, je suis aller sur Crowdfinder et je n’ai pas trouvé Mosaic… Je suis pas doué ou ils ne le proposent pas / plus ?