Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games | VF par Sylex

Qu’ils livrent déjà le jeu de base car après trois vérifications d’adresses depuis juillet il n’y a plus de News depuis 2 mois ….

Aucune news sur le ks ?

On est toujours sur l’après nouvel an chinois, donc les boîtes autres langues doivent encore être sur les bateaux.

Mais encore une fois, Sylex est assez chien sur le fait de ne pas nous dire sa décision, alors que le pledge manager de la 2ème campagne KS va fermer prochainement. Ca serait la moindre des choses de nous prévenir tant que l’on peut se rabattre sur la VO de l’extension deluxe.

Je viens de tester sur le PM, c’est ~105$ fdp et TVA inclus pour la france. Et pas d’optimisation de fdp en cas de pledge groupé, c’est vache.

2 « J'aime »

Ils avaient eu si peu de backers francophones sur la première pour pas que ça devienne intéressant de faire l’extension ou c’est le quiproquo sur le prix S VS boutique qui les a découragé ?

1 « J'aime »

Peut-être est-ce les 2. Mais ça aurait été bien qu’on le sache relativement rapidement, avant la fin du PM de l’extension…
Ce n’est vraiment pas un éditeur qui sait ce dont a besoin les joueurs de gros jeux…

1 « J'aime »

Qqn a un acces au PM sur laquel je pourrais me greffer? J’hésite tjs…

Le late pledge est toujours ouvert.

Mmh. Y a pas de surcout?

Pas de différence de prix entre le KS et le PM. Et vu le prix, y avait pas intérêt…

1 « J'aime »

Tjs pas de news de Sylex pour l’extension ?

2 « J'aime »

J’aimerais déjà avoir des News sur la réception de la boîte de base KS FR :wink:

2 « J'aime »

@vin-parker Tu sais si Philibert l’a rebacké?

1 « J'aime »

Cette non-communication est vraiment dommageable pour l’image du localisateur (que j’apprécie pourtant par ailleurs sur d’autres jeux)

plus moyen de les tagguer ici ?

1 « J'aime »

Non il a fait un caca nerveux et s’est sauvé parce qu’on a vu qu’il se foutait de notre gueule :slight_smile:

3 « J'aime »

J’ai rien vu passer de mon côté.

1 « J'aime »

Mais non, il est parti parce qu’il y avait trop de haterz sur cwowd.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Et du coup, si l’on calmait le jeu et que l’on repartait sur des bases saines en oubliant les histoires du premier KS lors de la campagne pour avoir un échange constructif avec @florian-sylex ?

Ca nous permettrait d’avoir les infos en direct sur :

  • quand arrive le jeu de base ?
  • y a-t-il une chance qu’ils localisent l’extension ?

Bref, avoir des infos plutôt que de spéculer et d’avancer des choses dans le vide en y faisant naître une certaine rancoeur ?

5 « J'aime »

Juste pour info, le PM du KS de l’extension ferme trèèèèès bientôt. Je dis ça, je dis rien.