Dégoûté, après m’avoir baladé pendant 3 jours (et bloqué une demie-journée à la maison sans jamais passer), DPD réussi enfin à me livrer mon colis au point relais désigné.
Sauf qu’en prenant le colis que l’on me remet et qui devait faire dans les 10 kg (un colossus pledge ça passe pas inaperçu), je me retrouve avec un mini carton à moitié ouvert dans lequel je devine de la nourriture pour chats.
Super …
Bref, je refuse le colis et là j’attends …
Je n’ai jamais eu de soucis avec d’autres transporteurs, du moins pas à ce niveau-là.
Mais DPD a décidé de prolonger mon attente sur Mosaic, alors que tout était prêt pour que l’on y joue ce soir
Suite et fin de l’aventure : DPD après plusieurs échanges me dit qu’il faut que je reprogramme la livraison à mon domicile à partir de mardi, sauf que je bosse jusque vendredi et que je pars direct en week-end ensuite. Et selon eux, je n’ai plus le droit de reprogrammer un retrait en point relais.
Puis ils me disent qu’il faut que je vois avec l’expéditeur (Meeple Logistics … mais qui n’a pas de contacts pour les destinataires a priori, uniquement pour les pros qui souhaitent faire livrer leur KS)
Puis finalement ils reviennent sur leur première décision (livraison à domicile à partir de mardi mais pas de point relais)
Dépité ce matin, je reçois un courriel de Florian de Sylex qui ayant eu vent de mes mésaventures (ici certainement) a pris contact avec Meeple Logistics qui confirme que mon colis est bien au point relais.
Je m’y rends donc et le temps de faire la route, DPD m’envoie une notif pour me dire que mon colis est bien là-bas et que je peux aller le chercher (ce qui était impossible le matin même selon eux)
Bref, je récupère tout et ça se termine bien mais clairement sans l’intervention de Florian, je crois que je serai encore à m’arracher les cheveux avec Miranda et Tatiana (authentique) qui n’avaient de cesse de me répéter « Je tiens, tout d’abord, à vous présenter au nom de DPD France toutes nos excuses pour cette situation désagréable. » mais qui étaient incapables de me donner des infos fiables et encore moins une solution.
Plus qu’à profiter du jeu à présent et cela sereinement, encore merci @florian-sylex !
Nous on enquille les parties, je teste des trucs différents, je perds mais je prends plaisir.
Et je me suis meme surpris hier soir à voir que le jeu pouvait être bien plis thématique que je ne le pensais.
J’ai déjà fait un premier retour sur ma page, a chaud.
J’en ferai sûrement un nouveau prochainement.
Merci pour ces infos. Du coup j’ai craqué, je viens de me commander la version colossus à 150e (frais de port compris), espérant de ne pas le regretter… par contre les quelques annonces sur okkazeo sont hors de prix…
Cool, je n’avais vu que sur philibert, la boutique avait été dévalisée lors de la précommande. A 150€, c’est une belle affaire, la boîte est bien lourde de matériel deluxifié.