Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games | VF par Sylex - Ext. Wars and Disasters, livraison en avril 2023

J’en lis du bien de ce jeu mais la barrière du visuel est trop haute pour mon esprit faible :sweat_smile:

Pas ici en tout cas ! :grin:

1 « J'aime »

C’est parce qu’ici, on s’intéresse d’abord à ce qui se passe autour de ce jeu plutôt que de parler des valeurs purement ludiques du jeu.

2 « J'aime »

Mmmh ce n’est pas faux, mais ce cas est un peu particulier je pense. Et malgré tout, il me semble avoir lu un retour de partie assez mitigé. Chacun son curseur, mais ce jeu me semble trop cher pour ses qualités ludiques (qu’il a peut être).

1 « J'aime »

En remontant de 6 messages, on trouve des gens qui parlent de leurs expériences de jeu…

Tout à fait, ce n’était pas trop tôt d’ailleurs :wink:.

Mais le souvenir global que j’ai de ce fil de discussion, c’est tout se qui se passe autour du jeu. Pour avoir des informations précises sur le reste, il faut trouver d’autres sources.

2 « J'aime »

Je n’étais pas du genre à jeter de l’huile sur le feu lors du différent entre Sylex et les CWOWDiens.
J’ai même une image plutôt positive de cet éditeur (en dehors de ce projet).

mais là leur absence de communication sur la campagne en cours est assez irrespectueuse je trouve.

Je leur ai juste demandé (par courriel et sur Messenger) s’ils pensaient localiser l’extension actuellement en financement. J’aurai aimé une réponse. Même un "nous ne savons pas pour l’instant).

Bref, légèrement déçu sur ce coup là …

1 « J'aime »

Malheureusement, je crois que tant qu’ils n’auront pas livré le 1er KS, ils n’auront strictement aucune visibilité sur le 2ème KS de l’extension.

1 « J'aime »

Ils peuvent très bien me faire cette réponse. En l’état cela m’aurait suffit.

2 « J'aime »

si quelqu’un se desiste sur sa preco philibert sur la boite deluxe je suis preneur,

merci d’avance ;o)

Ils l’ont enfin arrêté? Je me demande combien ils auront pris de préco au final?

Je pense lâcher ma preco, PM su tu cherches tjs :wink:

oui toujours interesse je suis au taf ce matin , je te recontacte au plus vite pour voir comment on peut s’organise, merci encore

garde ca au chaud ;o)
encore merci

1 « J'aime »

On a une idée de la livraison de la VF ou c’est toujours silence absolu ? :confused:

pas de nouvelles actu depuis le 25 octobres
la prod LANG était toujours en cours début octobre
on aura peut etre des news d’ici la fin du mois ? mais franchement faut pas s’attendre à voir le jeu débarquer avant Q1 2023 maintenant

Oui malheureusement.

Et ca fait combien de tempsqu’il est livré en VO ?

Ils avaient annoncés un décalage entre la VO et la VF a l’époque ?

Aucune idée
Pas suivi la campagne
J’ai preco sur Phili en septembre

On sait juste que c’est parti en prod

Lors du KS, non. Mais peu avant le départ des containers des boîtes VO, ils ont dit que les boîtes LANG étaient encore en cours de prod.

1 « J'aime »

Et d’avoir lancé le KS de l’extension avant que quiconque ait le jeu cela fait un peu —> merde on a pas assez de thune pour lancer la production hors VO :joy:

1 « J'aime »

Un peu ? lol