Mosaic : A Story of Civilization - par Forbidden Games | VF par Sylex

Oui les retours sont plutôt bons. Un bon jeu n’empêche pas une mauvaise comme ou mauvaise gestion (je parle pas de MG)

2 « J'aime »

Oui, ça me paraît être l’explication la plus probable : ils ont besoin d’argent pour finir la livraison.

Moi j’avais plutôt vu mouai bof que bon.
Et le nouveau KS pour financer l’ancien ca fait plus fuir que venir car si l’argent manque la qualité risque fort d’en être victime pour économiser quelques euros.

En espérant pour les backers me tromper …

2 « J'aime »

Perso je n’ai lu que de bons retours, et notamment celui de So Very Wrong about Games, podcast US du genre tres critique.
Pour l’extension je vais poser mon dollar et on verra… en espérant qu’ils ne clôturent pas trop vite!

Ils ont déjà dit que le pm serait ouvert au moins jusqu’à la fin de l’année

On devrait le recevoir en novembre non ?
Ca permettra de s’en faire un avis d’ici la fin du PM.

oui. Sur les commentaires KS, ils annoncent une arrivée en novembre chez les distributeurs locaux

1 « J'aime »

Ou septembre :face_with_hand_over_mouth:

2 « J'aime »

Pour les Lang :wink:

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Les boutiques jouent pas le jeu de vendre au prix conseillé par l’editeur (prix conseillé= 5% de plus que lors du KS histoire de dire) ?

Ah et les boutiques ne font pas payer les frais de port ?

Mince alors, on tombe des nues :roll_eyes:

1 « J'aime »

Comment on dit foutage de gueule en anglais ?
Ca se voit qu’on marge comme des porcs sur les gars qui nous soutiennent ?

1 « J'aime »

Le plus simple serait de leur poser la question directement … ha ben non, ils ont quitté le forum en fait :laughing:

2 « J'aime »

Et si mes souvenirs sont bons, ils l’ont quitté parce qu’on leur posait la question :grin:

5 « J'aime »

Et c’est à ce moment là qu’on a aussi quitté le projet :slight_smile:

4 « J'aime »

Pour être honnête ceux qui ont quitté le forum c’était les p’tits gars de Sylex qui je pense ont davantage subis les décisions de Forbidden Games.

Ce sont ces derniers j’ai l’impression qui ont bien profité de leurs backers …

1 « J'aime »

C’est surement le cas, mais ils avaient malgré tout le choix de soutenir l’éditeur d’une autre manière, plutôt que de faire echo à la com de Forbidden games ici sur ce topic.

1 « J'aime »

Ça me rappelle dans Mare nostrum les excuses d’asyncron VS Academy Games.

Étonnant de fuir le forum si c’est de la faute des autres :thinking:

Quel était le souci avec Academy games? D’ailleurs, Asyncron n’était pas l’éditeur original du projet?

Asyncron il t’insulte avant de partir du forum ! :slight_smile:

1 « J'aime »