Mount'n'trail - Par Mount'n Trail - livraison déc. 2020

Jeu en financement sur Ullule sur un thème qui me parle plutôt pas mal : le trail.
C’est un jeu français, qui sera fabriqué en France sur une simulation d’une course…et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de la mythique 6000 D.

Plusieurs traileurs disponible avec des profils asymétriques, des équipements de départ à bien choisir et gérer ainsi que deux jauges (moral et physique) à prendre en compte pour mener son personnage vers la victoire.
L’esprit des courses est respectée avec des pauses bien méritées aux ravitos pour recharger les batteries.


Pledges : Jeu à 30 € ou avec pack « traileur de légendes » (6 persos additionnels) à 45 €
Frais de port : 8€


Autres liens : Insta éditeur

3 « J'aime »

Dommage de ne pas s’être rapproché de la fédé d’athlétisme. Je suis sur que ça pourrait les intéresser :slight_smile:

Oui, et qu’ils se payent un illustrateur, parce que là, franchement ça pique les yeux… :sweat_smile:

Et c’est bien dommage, car si la mécanique est bonne et le jeu dynamique, ça peut donner un super jeu.

J’veux dire, il y a quelques années, on ne m’aurait jamais fait jouer à un jeu de course cycliste, et puis Flamme Rouge est arrivé! :smiley:

2 « J'aime »

Le thème aurait pu m’intéresser, faudrait une extension map ultra trail Mt Fuji :grin:
Visuellement un peu moins, ça parlait du visuel pour Worldwide Tennis qui me choquait pas trop d’ailleurs, mais là par contre…chui vraiment pas tenté :no_mouth:

Idem ici, le thème me tente bien mais alors la DA c’est vraiment pas possible pour moi.
J’aurais une petite tolérance pour le plateau mais le reste du matériel… et la boite… clairement sans moi.

[EDIT] Je viens de jeter un oeil à leur compte instagramme et même la DA du plateau est… « spéciale ».

1 « J'aime »

Pareil pour moi. Pratiquant le trail, un bon jeu de course sur le sujet pourrait me tenter… Mais là, hum, je n’arrive pas à accrocher. Et puis, plutôt que la 6000D, j’aurais préféré un système plus modulaire permettant de reproduire plus de courses (la diagonale des fous, l’échapée belle, l’UTMB, le GRP et toutes les autres à l’étranger), ou du moins de reproduire plus de typologie de courses.

C’est laid, oui.
A la différence de WWT, cependant, je pense quand même qu’on a affaire à un « vrai » illustrateur (et pas la petite soeur de l’auteur). C’est correctement dessiné, proportionné et tout, un vrai dessinateur qui sait représenter le mouvement du sportif, etc.
C’est surtout les couleurs, qui en mettent plein la rétine…

Mais sinon ce que je vois du jeu, c’est un jeu de l’oie ++, avec un sponsor, donc juste une page de pub, merci, au revoir.

1 « J'aime »

Je découvre ce jeu maintenant et c’est vraiment dommage la DA. Ca avait l’air tentant sinon