Mr. Java par Viviludi - Projet annulé

Lien KS

Page KS en Francais

Résumé: Pour 1 a 4 joueurs.

Avez-vous déjà eu envie de diriger une entreprise ? Gérer des ressources humaines ? Livrer des projets ?

C’est votre chance de pouvoir vivre cette expérience grâce au nouveau jeu de société « Mr. Java » !

Le jeu est axé sur une société informatique, mais la vie d’un patron d’entreprise est universel : gérer des choix d’action, du budget, des ressources humaines, employer des consultants, améliorer la productivité de son équipe et bien sûr livrer des projets selon les délais prescrits par le client mais tout en satisfaisant leurs besoins !

Note: Pas de EB, mais la possibilité d’obtenir un rabais de 5 $US en s’abonnant à leur news letter et à l’une ou plusieurs de leurs pages : facebook, BGG, Instagram

Pledge: Deluxe 57 CAD$ (40€) + Fdp 17$USD (15.50€)

Autres lien: Site éditeur

J’ai été accroché par la Da :slight_smile: et le fait qu’il soit en français et pour finir l’idée du rabais de 5$ en s’abonnant a leur news letter et sur les réseaux sociaux ou bgg .

Bon maintenant on va regarder le gameplay . Vous en pensez quoi ?

Je ne suis pas près d’investir dans un jeu simulant mon travail x)

Même si je suis premier à faire des parallèles foireux entre la vie réelle et la gestion de projet en entreprise. Comment ça, la gestion de projet en entreprise ne serait donc pas la vie réelle ? ;p

[quote quote=509198]Je ne suis pas près d’investir dans un jeu simulant mon travail x)

Même si je suis premier à faire des parallèles foireux entre la vie réelle et la gestion de projet en entreprise. Comment ça, la gestion de projet en entreprise ne serait donc pas la vie réelle ? ;p

[/quote]
Moi j’en suis très loin , sinon tu peu le voir comme un: " tiens et si on se faisait un vie ma vie ? " :wink:

En passant leur offre groupé (retaillers) est très intéressante. Cela met le jeu hors Fdp a 19.5€ 8-O

Retailer Deluxe Business

50% OFF

~ 86 USD / 78 EUR / 128 AUD

Comprend :

  • Copy of Mr. Java
  • All unlocked stretch goals
  • Pledge Manager Access
  • Name listed on the website

Visiblement, la réponse des gens à la question est : non. :smiley:

[quote quote=509375]Visiblement, la réponse des gens à la question est : non. :grinning:

[/quote]
:slight_smile: Oui, visiblement .

Je suis désolé, mais le semble ne m’emballe pas des masses. Question de gout, tant dans la DA, que le thème, que le gameplay.

Et au passage, je ne comprends pas pourquoi dans la boite il y a 6 plateaux individuels alors que c’est pour 4 joueurs max.

J’ai assez de merdes dans mon travail pour ne pas jouer à un truc pour simuler le job des andouilles qui nous gèrent :slight_smile: