[Multi PG FRANCE Terminé] "Tiny EPIC Quest" – fin le 27/11/16

ok merci de l’info, je croyais que Wantes etait un pseudo lol .

actuellement j’en ai pledgé un justement de pledge x10 sur le ks , mais je croyais en trouvait un ici , pour me decharger du mien et payer juste ma part . mes finances etant un peu justes, sauf si tous payent d’avance .

le second point est que je gère deja trois PGs ^^ : la cosa nostra et walk the plank et Fidget cubes ^^ …

Hello,

Un Monsieur Holum s’est positionné sur le 2ème PG paris comme porteur, mais je ne l’ai pas vu intervenir sur le forum ! Késako ?

Tentes une invoc @holum

Je pensais sacrifier un poulet sinon :slight_smile:

ah cool, aprés confirmation de sa part ( Holum ) , je me porte en + 1 sur son PG svp ^^

merci d’avance

Pfffiiipoouiffff ! Invocation réussi !

Oui je porte le pg, parce qu’il en fallait bien un. Si quelqu’un veut vraiment l’être, on peut échanger ! Je ne suis pas compliqué :stuck_out_tongue:

Je pourrais faire des envois mais l’idée reste quand même de privilégier la remise en main propre . Je pourrais même mettre les jeux à dispo une fois reçu , dans une boutique parisienne (proche république ) . Je verrai ça en temps voulu !

okok ouff ^^ +1 for me confirmé svp ^^ et no soucy la remise en mains propres meme sur république & alentours etc (chatelet), compte sur moi

 

juste confirmez moi que c’est bien x 10 boites deluxes ? ^^

Superbe ! Merci pour ton sacrifice, il ne sera pas oublié. L’organisation que tu proposes me va bien.

N’hésitez pas à vous mettre sur le Google sheet (voir en haut ) pour vous confirmer.

Oui c’est bien du deluxe , comme pour tous les autres PG. :slight_smile:

Pfiou plus de place sur l’ouest.

Si un nouveau PG se forme pour ouest ou 33, i’m in !

Bon, le mari vient de tomber sur le KS, il a flashé (tout comme moi) sur les itemeeples et le look FF/Zelda :sunglasses:

Du coup, je me rajoute PG Lyon/Sud. Je suis dans le 34 pas le 30 mais on est voisins, ça ira? :roll:

@Lyskald : Je ne suis que très rarement dans le 30 (un week-end tous les mois/deux mois) et en général, c’est la course donc je n’ai pas le temps d’aller dans l’Hérault ^^". Du coup, ça sera surement avec un Mondial Relay =/. A toi de voir si cela te convient.

Je ne sais pas si ma confirmation google sheet a fonctionne car je suis en train direction belgique. Brf j ai deja confirmé ici des le debut ; )

Merci encore Holum

 

Ps : bug j arrive pas a me reconnecter sur compte principal. Moi c est Soumat ici. J zi mis soumati sur google. Et sur trictrac mon pseudo est kharpediem

Lol dslé. Et re merci

Marf Mondial Relay, c’est moins intéressant pour le prix. Cela dit, je suis à la frontière du Gard (à 3km) mais bon… Le plus simple, je me retire du PG, pour laisser la place à quelqu’un de plus près. Si y’a un autre PG Sud, on verra :slight_smile:

Merci de ta réponse @maku :slight_smile:

Coucou,

J’ai déjà backé le jeu mais s’il reste une petite place, je peux faire une marche arrière-avant et rejoindre votre belle aventure :wink:

Un grand merci d’avance

C’est OK t’y es bien ! :slight_smile:

Salut à tous,

voilà, je me suis inscrite pour compléter le 2ème PG parisien. Merci à Holum :slight_smile:

Agnès

Euh, c’est bon pour moi ? Je peux débacker ?

@whisper : Pardon, oui c’est bon pour toi =)

Du coup, PG Lyon/Sud complet !

il me reste 3 places dans le Nord

voir dans le 85 pour regrouper avec Sims en MR