Munchkin Dungeon - par CMON - livraison février 2020

Munchkin Dungeon VF en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Arcadia Quest étant devenu Starcadia Quest et perdant son PvP au profit du PvE, la nature (et surtout les actionnaires de CMON) ayant horreur du vide, paf! Revoici le PvP qui gagne au passage une licence.


Pledges : Jeu à $60 (52€) ou $90 (79€) avec extension. fdp en sus, estimés entre $20 et $30.

Bilan : 6443 contributeurs ont engagé 701.617 $ pour soutenir ce projet.


https://www.kickstarter.com/projects/cmon/munchkin-dungeon?ref=cwowd

Autres liens : l’annonce de CMON

Bien évidemment j’en serais

Je pense que ça peut vraiment être un gros carton

Désolé s’il y a des fans ici mais Munchkin est un des jeux les plus chiants de la terre, avec qqun qui prends la tête… se fait focus par tous les autres joueurs et on recommence ad nauseam…

Ça c est parce que tu as pas joué avec les bons joueurs…
J’ ai eu un de mes meilleures fou rire sur munchkin…
Il faut savoir négocier, bluffer, intimider,… Bref moi j’ adore munchkin

Tout pareil que Chayzy. Pour autant je doute que CMON prenne mon oseille sur cette proposition.
Putain je ne cède plus à rien, je me sens de plus en plus fort face à l’adversité l’appel de KS!

Je pense aussi que munchkin est très bof, même si l’idée est très drôle.

Pour autant, au vu des scores de steve jackson avzc ses derniers munchkins sur ks, je ne doute pas du succès de leur ks…

La description me fait penser à masmorra…

Chez CMON?

Ya des figs?

Évidemment. Tu pourras les jouer dans ton Munchkin, pas de panique $$$

Munchkin est aussi une de mes pires expériences ludiques, un truc interminable qui tourne en rond et dont l’humour tombe rapidement à plat.

Autrement je m’inquiète pour Lang et Smith (même si absent là dessus). Les pauvres doivent être enchainés au fond d’une cave pour pondre autant de trucs à la minute ! Cmon me fait penser à Disney. Disney essore ses licences jusqu’à plus soif pour les transformer en daubes infâmes, CMon fait pareil avec ces deux là.

Euh du coup C’est une sorte de reskin de munchkin quest?

aperçu dans cette video : https://www.youtube.com/watch?v=nR_RzBiMaTM&feature=youtu.be à 1"10

c’est moignon :slight_smile:

À venir début 2019.

While the war to end the world comes to an end on the surface of the Earth, deep down below, a new adventure is about to begin. The desire for treasure is a strong lure, and despite the potential danger, the call to enter one more underground labyrinth is just far too tempting! In Munchkin Dungeon, players will take control of the heroes from the original hit card game Munchkin, like the Wizard, the Dwarf, and the Thief, and delve deep into twisting underground caverns. To come out on top, players are going to have to push their luck, taking risky moves to get ahead. They’ll search for treasure, level up through experience, and of course, face off against a number of deadly monsters! And what would a Munchkin game be without a little backstabbing? Players will want to keep their friends close and their enemies closer… say, within reach of a short dagger.

In Munchkin Dungeon, fans of the series will see the classic adventurers – and monsters! – come to life in highly detailed miniature figures. Players work their way through the board game’s many different routes, moving their minis as they go. Adventures like these are only meant for the very brave or the very foolhardy. If you fall into either of those categories, or both, make sure to check out the upcoming Kickstarter campaign.

Munchkin Dungeon will be the next Kickstarter from CMON, early 2019. Stay tuned for more details as the campaign approaches!

Chouette encore un projet qui donne pas envie chez cmon, avec la licence d’un des pires jeux qui existe… Hop suivant et pour la nouveauté on repassera chez cmon!

Vu comment Munchkin s’écoule aux US, je pense que ce ne sera pas la plus mauvaise opération pour CMON. Reste à espérer pour eux que le jeu sera moins catastrophique que le dernier DC dans cet univers : Munchkin Quest.

Je suis d’accord je ne comprends pas le succès de ce jeu c’est vraiment le monopoly pour moi = interminable et gameplay sans intérêt. Désolé s’il y a des amateurs.

Je pense comme vous, même si j’aime bien le concept. D’ailleurs il faudrait que je le réessaye un jour.

Je vais m’abonner juste pour continuer à suivre les déculottées de CMON :thinking:

j’espere quand meme que trudvan sera le bon ?

 

Arf, je pensai que c’etait Trudvang legends le prochain KS CMON :frowning:

Moi je vais quand même jeter un œil… ben quoi, un DC de chez CMON, les règles seront p’têtre mieux finies que celles de Massive Darkness ! :twisted:

Et le crossover alors, il vont le faire avec quoi ???