Munchkin Dungeon - par CMON - livraison février 2020

[quote quote=405831]Moi je vais quand même jeter un œil… ben quoi, un DC de chez CMON, les règles seront p’têtre mieux finies que celles de Massive Darkness ! :smiling_imp:

Et le crossover alors, il vont le faire avec quoi ???

[/quote]
Règles et Munchkin, c’est un peu une antiphrase.

C’est une purge pour moi Munchkin…

:roll_eyes:

Sujets fusionnés

Mouais, je suis septique. Je pense qu’il y a un super jeu à faire mais actuellement, le peu d’infos que j’ai vu ne me fait pas bien envie …

Est-ce que CMON va récupérer un peu son mojo ou non ??

Alors moi Munchkin c’est un jeu que je déteste autant que j’adore l’univers et son design …

Donc là je suis comme un con, ça dépendra complètement de ce qu’il en font au niveau jeu ^^

dubitatif aussi sur munchkin, j’attendais pas ça chez CMON, apres ça pourrait bien faire de la vente

en tout cas les figs ont l’air bien plaisante… du coup je regarderais quand même alors que ça m’attire pas du tout comme licence.

Perso je passe sans sourciller… Les seuls CMON que j’attends pour 2019 ce sont Trudvang Legends et Bloodborne

Etrangement je n’attends plus aucun CMON. Je les ai tous revendu, je trouve leurs jeux trop simples dans les mecas.

Et moi je n’attends que Z:NightOfTheLivingDead (plutôt Q3 du coup).

c’est grave docteur?

 

Le teasing a commencé sur le Facebook de CMON.

Par contre toujours pas de date annoncée.

[quote quote=415296]Le teasing a commencé sur le Facebook de CMON.

Par contre toujours pas de date annoncée.

[/quote]
Dans environ 1 mois

Oui c’est ce que je pense aussi

Mais toujours pas de date précise, sûrement un mardi a 21h :rofl:

Rââââh j’adore ! Pour moi Munchkin ça représente tout un tas de souvenirs de parties bien poilantes avec plein de déconnade dedans, et pour moi c’est ça aussi le plaisir ludique. Alors oui il y en a eu 2 ou 3 qui ont un peu trop trainé en longueur mais il faut bien choisir avec qui on y joue.

Et puis ces figurines, je craque… Du coup pour moi ça va probablement être un retour vers CMON que j’ai lâché depuis pas de temps.

du déjà vu :

et du pas encore vu (à ma connaissance) :

Mince ya une DA sans tentacules ! Les figs sont simples et bien dans le thème en tout cas

[quote quote=415311]Oui c’est ce que je pense aussi

Mais toujours pas de date précise, sûrement un mardi a 21h :rofl:

[/quote]
La date est connue maintenant : 29 janvier.

[attachment file=415998]

Pas la peine d’espérer une VF pendant la campagne je suppose ?

Faudrait voir du côté de Edge, c’était évoqué normalement mais vu l’absence de comm’ de Edge pource jeu jedoute que ça soit encore une fois le cas

Sinon :
https://cmon.com/news/munchkin-dungeon-overview

Pas de hype pour moi

pour ceux qui ne consultent pas le facebook CMON :