Munchkin Dungeon - par CMON - livraison février 2020

[quote quote=405831]Moi je vais quand même jeter un œil… ben quoi, un DC de chez CMON, les règles seront p’têtre mieux finies que celles de Massive Darkness ! :smiling_imp:

Et le crossover alors, il vont le faire avec quoi ???
[/quote]

Arcadiabicide, au hasard ? :mrgreen:

Bon plus ca va plus je me dis qu’en fait c’est la « patte » Lang que j’aime bien et non les CMON…

 

 

Hop c’est tout bon pour moi :slight_smile:

Victorian masterminf est annoncé sur le forum de Edge comme en traduction. apres avoir vu la video je pense que j’ai trouvé monde CMON de l’année :slight_smile:

[quote quote=418236]Hop c’est tout bon pour moi :slightly_smiling_face:

Victorian masterminf est annoncé sur le forum de Edge comme en traduction. apres avoir vu la video je pense que j’ai trouvé monde CMON de l’année :slightly_smiling_face:

[/quote]
Il sort sans KS, non? C’est pas vraiment un CMON, c’est un space cowboys

Alors oui il sort sans Kickstarter mais c’est un CMON de Lang/Bauza

https://cmon.com/product/victorian-masterminds/victorian-masterminds

 

Ca fera mon taff de CMON :wink:

[quote quote=418272]Alors oui il sort sans Kickstarter mais c’est un CMON de Lang/Bauza

https://cmon.com/product/victorian-masterminds/victorian-masterminds

Ca fera mon taff de CMON :wink:

[/quote]
Le pitch ressemble à celui d’Infamous qui était sur KS l’été dernier (mais un peu cher), non?

Peut être thème plus adulte, moins carton qu’infamous ?

Mmmmhhh la seul chose en commun c’est le fait de jouer un vilain en effet :wink:

 

Ca ce qui semble pas mal c’est un jeu de placement d’ouvrier qui permettent d’ameliorer ta base qui te permettent de faire des mauvais coup qui te permette d’améliorer tes ouvriers etc…

Choses sympa : il n’y a pas de tour de jeu a proprement parler. Chacun joue l’un apres l’autre et des que qu’il y a 3 « workers » l’action sur le leiux s’effectue et des qu’il y a un batiments de detruit on augmente une horloge globale.

Des que l’horloge arrive a 12 on arrete tout. C’est beau, ca a pas l’air super mega compliqué et… c’est très beau avec du super matos.

Ce que j’aime chez Lang :wink:

 

Fin du HS :stuck_out_tongue:

 

[quote quote=418346]Mmmmhhh la seul chose en commun c’est le fait de jouer un vilain en effet :wink:

Ca ce qui semble pas mal c’est un jeu de placement d’ouvrier qui permettent d’ameliorer ta base qui te permettent de faire des mauvais coup qui te permette d’améliorer tes ouvriers etc…

Choses sympa : il n’y a pas de tour de jeu a proprement parler. Chacun joue l’un apres l’autre et des que qu’il y a 3 « workers » l’action sur le leiux s’effectue et des qu’il y a un batiments de detruit on augmente une horloge globale.

Des que l’horloge arrive a 12 on arrete tout. C’est beau, ca a pas l’air super mega compliqué et… c’est très beau avec du super matos.

Ce que j’aime chez Lang :wink:

Fin du HS :stuck_out_tongue:

[/quote]
Oui enfin c’est pas du Lang pur, hein, c’est une collab’

Plus je vois de photos, plus ça me donne envie et surtout je me dis que pour une fois je suis prêt à pledger rien que pour le matos, même si le jeu est moyen.
En plus j’imagine ressortir le jeu de carte et utiliser ces figs pendant les parties pour apporter le petit truc en plus, miam ! :slight_smile:

Pour la petite histoire, ce jeu a été signé chez Space Cowboy mais comme ils n’ont pas le temps de s’en occuper (TIME, Unlock, etc), ils ont fini par le rendre aux auteurs et le jeu a donc changé de « crémerie ». C’est bien CMON qui s’en charge.

Bah au moins avec la guest box Zombicide (moderne) de Kovalic ^^

Le KS n’est même pas commencé que j’ai déjà hâte qu’il se finisse juste pour découvrir quel KS ils vont glisser entre celui-ci et Trudvang Legends. Zombicide: Night Of The Living Dead?

[embed]https://www.facebook.com/coolminiornot/videos/2310879479176299/[/embed]

ca a tellement l’air nul a chier :slight_smile:

Superbe, j’adore la DA !

Par contre hyper déçu par le plateau principal, ça a l’air vachement limité.

je viens de regarder la vidéo sur fb, ça a l’air plus digeste que Munchkin Quest (Je n’y ai pas joué mais il n’avait pas eu de super retours). Oui dommage que le plateau ne soit pas un peu modulable !

La réponse a peut etre déja été donnée mais est ce qu’une vf est prévue ? Merci !

 

Perso je comprend même pas l’intérêt des figurines des monstres.

Ils fournissent des fiches super propres à mettre sur le plateau et on fou la figurines par dessus…

Alors OK dans la vidéo on les voit se déplacer mais clairement je trouve que c’est du remplissage inutile à l’heure du kiloplastique.

Pour moi ça sent le jeu bourré d’éléments useless juste pour gonfler le prix et re-remplir les caisses de CMON. J’attends la campagne pour voir ce qu’il en est mais ça sera sans moi.

Le recyclage des item/monstres encore et encore du jeu de base me gene aussi, il n’y a presque que ça dans le trailer

Au vu de la video on est clairement dans un jeu grand public.

Il faut donc une installation rapide et qui dit installation rapide dit ne pas fouiller 10 minutes pour trouver des tuiles en regardant un plan…

 

Celui la va etre facile a oublier pour moi :slight_smile:

drapal

pour le coup la vidéo m’a pas mal intrigué, si il y a de l’affrontement rapide et fun ça peut le faire :slight_smile: une ptite impression de descente dans le dungeon à la clank