Munchkin Teenage Mutant Ninja Turtles - par IDW

Disponible en boutique→ Acheter Munchkin TMNT chez Philibert ←[attachment file=261412]
Lien KS

Résumé : Munchkin Teenage Mutant Ninja Turtles sortira en commerce et sera également disponible dans deux versions exclusives durant la campagne Kickstarter : une édition Deluxe et une édition Deluxe Ultimate.

Tarif : Deluxe ou Deluxe Ultimate à $30 (env. 24€), bundle des deux à $60 (env. 48€) +fdp $15.

C’est du bon Munchkin comme jeu? Je sais que c’est assez connu mais je n’ai jamais pris le temps de regarder une review.

Ma curiosité est piquée :roll:

Non, c’est une purge.
(mais c’est un avis personnel).

La question fut déjà discutée sur le sujet du précédent KS Munchkin: https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/a-venir-munchkin-shakespeare-par-s-jackson-games-en-2017/

Merci Romn.

Du coups je comprends pas le succès du jeu, s’il est si long et peu amusant. Il faudra que je trouve le temps de matter une partie.

C’est un jeu qui existe depuis très longtemps (le nombre de gens qui recommandent encore Catane…) avec des règles très accessibles et pas de réelle stratégie en plus d’être vendu en grande distribution (Fnac, Virgin and Co).

En fait la plupart des gens que je connais qui y jouent sont des gens qui sortent du Monopoly mais ne sont pas encore entrés dans le monde des jeux contemporains.

Pure produit à Fanboy : lien ks

Je suis agréablement surpris par le traitement graphique, ça m’a l’air assez respectueux du comic (que je ne connais pas) et ça change du style habituellement plus simpliste des autres Munchkin.

Pour les fans en manque et pour faire du fric facile :

https://www.kickstarter.com/projects/sjgames/three-mini-expansions-for-munchkin?ref=discovery_category_newest

[quote quote=247624]Merci Romn.

Du coups je comprends pas le succès du jeu, s’il est si long et peu amusant. Il faudra que je trouve le temps de matter une partie.

[/quote]

Suffit de jouer avec des gens bien, jamais eu de soucis personnellement. Par contre je me questionne beaucoup sur certains groupes de joueurs sur cwowd :mrgreen:

 

C’est un filler, faut juste pas y aller en pensant jouer a KDM. Je pense pas pas que mon experience ludo se limite au monopoly et pourtant j’apprécie bien le jeu pour ce qu’il est. Ca dépend vraiment du groupe de joueur j’imagine.

 

Bon par contre une version du jeu me suffit personnellement.