Mur d'Hadrien - de Bobby Hill - par Garphill Games | VF par Pixie Games

Attends, moi, c’était 2 semaines, et c’est arrivé dans une enveloppe, sans plus d’info que cela :stuck_out_tongue:

Faudrait déjà qu’ils me demandent mon adresse pour m’envoyer quoi que ce soit :sweat_smile:

C’est si gênant ce souci de couleur ? J’ai chopé le jeu mais pas déballé encore.

Pas pour tout le monde mais pour Gummi, oui :

1 « J'aime »

Ça fait longtemps mais je crois que j’avais mis mon adresse directement dans ma demande.
Je n’ai jamais reçu de réponse mais j’ai reçu les meeples quelques semaines après.

Merci pour ton message JoyeuxPoussin. Je vais attendre 1 semaine et si pas de réponses je referai une demande avec mon adresse.
Je vais quand même essayer le jeu en utilisant des cubes rouges

1 « J'aime »

Et bien ma relance aura servi. Après plus de 6 mois, j’ai reçu mes meeple rouges, sans autre forme de notification. Merci @pixieediteur

4 « J'aime »

1ere partie en solo après une tentative de diminution de la hauteur de la pile de la honte…
Je découvre cette histoire de meeple rouge/violet… Je ne comprenais pas à quoi servaient les meeples violets…
Pixies m’avaient mis les deux couleurs.
Apres Legacy of Yu découvert également cette semaine, franchement bonne pioche les deux sont tres bons.
Lequel du même auteur, vous me conseillez ensuite pour le solo ??

Salut,
Tu peux aussi poncer le mur d’Hadrien sur la campagne créée par l’auteur Bobby Hills sur le site de Pixies.

2 « J'aime »

Elle est incluse dans le livret de règles pour la version la plus récente du jeu.

Les deux jeux ont le même illustrateur mais pas le même auteur. :wink:
Mais les 2 sont très sympas!

2 « J'aime »

Ma demande de meeple rouge n’a malheureusement pas été prise en compte malgré 2 demandes au SAV. C’est pas grave, je prends des cubes rouges. En revanche pas déçu de mon achat, le jeu est très sympa. Apres une dizaine de parties, par contre, j’ai du mal à aller sur les marchandises et les légionnaires. Toujours autre chose de plus important à faire.

1 « J'aime »

Même auteur que Legacy of Yu et illustrateur que Mur d’Hadrien, tu as Pillards de Sythie que je trouve très bien en solo avec 3 niveaux de difficulté où tu dois trouver de bonnes combinaisons de pillards pour être le plus efficace dans ta stratégie. Je ne suis pas un gros joueur solo, mais j’en ai fait pas mal de parties sur celui-ci. Je conseille.

2 « J'aime »

Je pensais jeu Shem Phillips… J’ai la totale ici…

Du coup, j’ai trouvé l’automa d’Architectes du Royaume de l’Ouest pas mal foutu du tout.

1 « J'aime »

J’ai préféré le multi au solo des Pillards. J ai l’impression de tourner en rond en solo.

Oui aller sur les gladiateurs n est pas le plus intuitif.
C’est pour cela que la campagne a l’intérêt de pousser à jouer avec les différentes composantes du plateau (dont temples, gladiateurs…).

Tien petite question sur cette campagne solo. Est-ce qu’elle est « adaptable » pour jouer en multijoueur ? Merci :slight_smile:

Je pense que oui parce qu’on reste à jouer chacun dans son coin quand même. Mais…

• Attention que d’un scénario à l’autre on peut avoir des bonus qui apparaissent (si on a fait plus que l’objectif de victoire / contraintes en plus)
  • Tous les joueurs risquent de tenter la même stratégie donc je crains que la différence se fasse surtout à la différence du tirage des cartes d’objectifs + pictes.
1 « J'aime »

Ok merci pour ton retour.
Du coup, on peut presque faire comme les tournois de scrabble ? J’entends par là que tout le monde commence avec le même bonus, et tout le monde a le même tirage de carte ? Un seul tir et tout le monde applique la même chose ?

Et à la fin, on voit qui a le mieux optimisé ses actions ?
J’aime bien l’idée de la campagne qui force les gens à une stratégie :slight_smile: