[Murder Party] “Akya” par Laufey - Ulule à venir

Capture d’écran 2016-04-22 à 07.14.29

Résumé : Akya est une murder party pour 11 joueurs et 2 organisateurs, dans un univers de science-fiction.

Type de jeu : Murder party

Auteur / Editeur : Auteur @Laufey

Avancement : Finalisé, campagne Ulule à venir

Bon j’ai fait un tour de magie sans rien casser… j’ai meme trouvé comment rendre les droits du premier post au premier posteur !

Sinon je vais aller demander un norme pour les sujets Protoland aux pros de la normalisation :slight_smile:

EDIT : Merde multi compte… signé JM :slight_smile:

[quote quote=45341]

Merguez wrote:
-est ce que l’auteure n’aurait pas envie de sortir de ces conversations bassement techniques et de nous teaser un peu avec du contenu sans spoil?
Bah là on est dans la cat « proto », c’est la place des considérations techniques. Elle teasera quand elle en sera à la phase de comm’ pré-campagne. [/quote] C'est pas parce que ce que tu dis est exact qu'on a pas le droit d'espérer un bout d'extrait de qqchose quand même! :-)

Espère, espère… Paraît que ça fait vivre. :lol:

Merci magic modo pour la mise en page du topic. o/

(Pour ma défense, quand je l’ai créé, même les topics des projets étaient en mode vrac… /o)

Et oui, je suis plutôt contente d’avoir un topic où discuter de choses bassement techniques. x)

Je ferai un autre topic pour annoncer le lancement, où je mettrai l’intro du scénario et plus de détails… mais j’aimerais régler mon histoire de partenariat… x)

Disons qu’en ce moment je suis en pré-pré-comm’. xD

Ah mais pas de soucis, c’est tout neuf… la on tâtonnes pour trouver comment organiser ça, faut que je vois avec les autres comment gérer le protoland, mais en attendant ça fera le taff :slight_smile:

Ça me semble parfaitement convenir. Ça reste dans le schéma du reste du forum, y’a une unicité, une touche Cwowd.

je suis du même avis que le presque retraité !