Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Je confirme. On est derrière eux souvent pour avoir du feedback. Je pense que chez Gametrayz, ils ne sont juste pas assez nombreux. On fait bcp de boulot en amont pour être super efficace.

1 « J'aime »

Cela fait trois mois que personne ne poste sur ce topic c’est bien triste :anguished:
ok je sors !!:smiley:
Sinon je crois que sur la fin on parlait de la boîboîte deluxe qui ne faisait pas l’unanimité.
Espérons une actu ce mois-ci. Le rythme c’est une par mois. :face_with_raised_eyebrow:

Moi j’ai plus rien à dire sur eux.
J’attends mon pledge, et après je les oublie.

9 « J'aime »

Voilà. Pas mieux.

1 « J'aime »

Pareil
C’est un des seuls éditeurs qui sera Blacklisté a vie de mon coté. C’est dommage car ca partais super bien avec l’idée de Muséum.

2 « J'aime »

ou alors, il faut attendre que le jeu sorte en boutique.
c’est sûr, tout le monde ne peut pas avoir le niveau de la Boîte de Jeu :sunglasses:

1 « J'aime »

Bah la voilà l’update de fin de mois.

Apparemment le design de l’insert est confirmé (c’est pas réellement dit…).
Ils attendent à nouveau les échantillons mis à jour. Ca peut prendre 3 à 4 semaines.
Après, si tout est ok, faudra lancer la prod.

Donc feu vert pour les inserts éventuellement fin Avril.
Puis exemplaire de prod.
Puis prod
Puis bateau
Puis livraison.

Octobre ou Septembre à mon avis.

3 « J'aime »

Je n’y crois pas un instant et si on l’a pour Noël on pourra déjà s’estimer heureux.

1 « J'aime »

Ils ont changé le design pour les cartes ça semble se déplier. Je dis plus rien maintenant. J’ose même plus songer à une date de réception…

Disons, je pense, qu’on DEVRAIT recevoir notre boite vide cette année.

1 « J'aime »

Ça fait un an de retard pour un reprint… :face_with_symbols_over_mouth:

4 « J'aime »

Je dirais même plus, un an de retard pour un upgrade des règles en 1.5 soit disant finalisées avant le KS…
Ou pour une boîte vide…

2 « J'aime »

Non mais le Covid quoi…

1 « J'aime »

Ce sera sous le sapin j’espère. :cloud_with_snow: :snowman:

Fixed

7 « J'aime »

Honnêtement, on n’a plus vraiment besoin d’une version 1.X des règles. Depuis le temps, on a adapté et fait nos propres règles.

Ou tout simplement on y joue plus pensant que ça mettrait pas autant de temps !

C’est avec ce même sapin qu’ils vont faire les dashboard épais ? :face_with_hand_over_mouth:
:arrow_right: :door:

2 « J'aime »

Et encore, sous le sapin si les boites ne sont pas sur un bateau Evergreen…

1 « J'aime »

T’inquiètes, l’excuse est déjà prévue, en partenariat avec Funforge pour l’énième surplus de délai de Namiji. :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »