Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Si l’épaisseur des tokens est proportionnelle à celle des cartes, c’est loin d’être évident. :grin:

Y aura plus qu’à vendre en add-on des sleeves custom pour les tokens deluxe, après. :smiley:

et l’artbook il rentre dans la boite Deluxe ? :grin:

Plus sérieusement, j’aurais quand même préféré les tokens

1 « J'aime »

The Artbook
We really wouldn’t want to cut corners here. Hardback, 200 pages, top quality paper and printing to really do Vincent’s work justice. This would of course come with a premium price tag however, around €30 or $35.

Poll: Museum Artbook

Would you be interested in a Museum Artbook as described above?
Your Answer Vote Percent Vote Count
Yes. 20.0% 123
Yes, but at a lower price. 17.7% 109
No. 63.1% 388
Voters 615
Closes: Tue Dec 17, 2019 12:00 am

C’est bien ils sont à l’écoute des backers ^^

1 « J'aime »

:crazy_face::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Bulletins imprimés sur papier de qualité et bien épais. Si si :grin:

J’ai créé le sujet Museum dans « on joue » pour toutes les discussions liées au jeu « physique » :

Bon ben me voilà fucked un… dernières 24h et plus possible de tomber a 1$. Me voilà.bloqué sur mon pledge à 30$. Première fois que je me fais avoir par la plate forme :frowning:

Pas de raison sauf si tu as mis 100k!

si nécessaire: dépledge, re-pledge à $1 (pas d’EB)

A 24h de la fin de campagne, un doute surgi dans mon esprit concernant le pledge « à la carte ».

Peut-on pledger uniquement 1€ afin d’avoir accès au PM, pour choisir les éléments qui nous intéressent à ce moment-là ?

Sur la page du KS, rien ne le précise.

Oui à priori c’est possible. C’est ce que j’ai fait en tout cas.

Normalement oui aucun souci pour pleiger à 1$ …

Y a t’il une date estimé pour l’ouverture du PM ?

Bon alors en fait c’est marrant, sur le mobile je n’ai pas la possibilité de changer mon pledge, mais sur le PC, oui …
On est d’accord que les tray n’ont pas encore été présentés autrement que par leur silhouette sans détails sur la manière dont ils seront conçus ni ce à quoi ils ressembleront ?

Pourquoi ?
Tu veux qu’ils présentent quelques choses qu’ils risquent de changer ? :rofl:

Ils se sont déjà fait avoir une fois (enfin c’est plutôt nous), ça restera donc un mystère jusqu’à l’update des pré-series.
Comme la mini-extension et le kit v2

2 « J'aime »

Donc je retombe à 1$ … ouala …

Autant pour la mini-extension et le kit v2, je trouve cela gênant de ne pas avoir de vraies informations.
Autant pour les rangements, je préfères qu’ils fassent bien les choses en en montrant le moins possible. Et ainsi éviter les remarques comme pour Tidal Blades

Sur téléphone, faut passer par l’icone « trois points » (…)

trop tard, passé par le PC … mais merci pour le tuyau :wink:

Yep, c’est tout sauf ergonomique de chercher une fonction cachée alors même que sur es sur « gérer mon pledge »