Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Heureusement que ça n’a pas empêché la préparation du KS de Rallyman Dirt…

5 « J'aime »

L’update m’a fait fait ma journée : le covid, les difficultés financières, les autres aussi ont du retard, c’est un peu à cause de gametrayz et la santé d’olivier (au cas où vous auriez un doute …). Ils sont très forts. Ce qui explique qu’ils n’ont pas pu préparer et lancer le KS de Rallyman Dirt :roll_eyes: :roll_eyes: :roll_eyes:

1 « J'aime »

Moi j’avais l’impression de lire une com Cranio Creation … la vache ca fait mal.

L’actu de Titan est du même acabit…

Déjà je ne sais même pas pourquoi j’ai conservé mon pledge de Titan, peut être en espérant un changement de leur part…

Mais là…
Bref « on prend du retard car on a du préparer la campagne de notre nouveau jeu… »
Ça veut dire que les backers des campagnes en cours ils s’en cognent royalement ?

1 « J'aime »

Oui

Sauf au PM :grin:

1 « J'aime »

Ils pourraient dans ce cas l’indiquer en bas de leur campagne.
« Payer puis venez pas vous plaindre » :laughing:

Moi je n’attends plus rien de bien venant d’eux, donc j’aurais mon mon kit d’update muséum à la saint-glinglin ou même plus tard je m’en tape royalement.

Mais est-ce que ce kit rendra le jeu plus jouable ?
J’attends la V2 et pas cette « 1.5 » :grin:

Bande de MG bashers ! C’est toujours la même chose, avec vous. C’est pas d’un autre éditeur que vous oseriez dire du mal.

Oh wait…

6 « J'aime »

Compliqué… c’est une petite équipe… . Mais ils ont besoin d’avoir plusieurs projets pour remplir les caisses… Mais du coup il y a des priorités qui n’arrangent pas tout le monde, parce que c’est une petite équipe…

1 « J'aime »

Avec une telle logique, ils sont pas près de livrer quelque chose :smiley:

Titan devait être le premier jeu que HGG a livré sans aucun retard. Le projet étant à un stade si avancé en début 2020, nous étions entièrement confiants qu’il serait prêt à temps

lol (car Museum Deluxe devait être livré en octobre 2020 et Titan en novembre 2020)

Je vous trouve bien sévères. Ils annoncent 2 ou 3 mois de retard, autant dire rien, et en donnent les raisons, qui semblent légitimes.

2 « J'aime »

Oui mais avec Cranio, on a reçu les gouttes d’eau de rechange, les nouveaux plateaux ronds et en ce qui me concerne, comme ma boite était un peu abîmée, une jolie boite bien emballée avec qq bonus. Donc, ils ont quand même bien bossé et rattrapé la mauvaise comm. Du côté de chez HGG, j’attends toujours la règle rectifiée de Museum.

Comme dirait l’adage, on récolte ce que l’on sème…

Je suis plutôt du genre à passer l’éponge, mais là…

1 « J'aime »

C’est un complot

2 « J'aime »

Cette image, tu dois l’avoir mise en fond d’écran tellement tu l’utilises

3 « J'aime »

Que faire de cette actu ?

image

2 « J'aime »

Je crois que j’ai mes cartes de meilleurs voeux et de noel, les cartes d’anniversaire et autres faire-part.

Il te manque le tatouage :grin:

Je l’avais oublié celui la d’ailleurs zut. Le PM est fermé j’imagine ?