Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Hahahah prochain message « envoyer un e-mail n’est pas un acte anodin puisqu’il passe par plusieurs serveurs nécessitant une grande quantité d’énergie (souvent fossile), sans parler des systèmes de refroidissement qui leur permettent de tourner sans arrêt. Pour la planète, nous avons décidé de ne vous envoyer des messages que lorsque l’on lance un nouveau projet. »

:joy:

11 « J'aime »

Ouais ça, et le On vous enverra vos pledges quand toutes nos campagnes KS seront terminées. Y a pas à dire, ils sont pratiques et écolos chez HGG!

1 « J'aime »

L’update de titan est également une blague si ça vous dit d’aller la lire :slight_smile:

Avec tous ces jeux qui vont partir de Chine en Janvier (comme par hasard en mm temps ? :stuck_out_tongue:), ils vont pouvoir emprunter et remplir le bateau de Mythic Game

2 « J'aime »

Haaa, les news HGG, toujours un plaisir
un rayon de soleil pour illuminer ma journée
l’imagination de ces mecs est sans limite, dommage qu’ils ne l’utilisent pas pour faire des jeux, ils auraient du succès.
ils me régalent

2 « J'aime »

J’ai plutôt lu fin janvier moi :sweat_smile:
Bon de toute façon ça ne fera que 18 mois de retard si jamais il livre en avril, allé encore un petit effort et on peu arriver au 2 ans de retard :grin:

Par contre, au moins cette fois, ils ont fait les choses bien pour les lates pledges

Ils ont également envoyés l’update via Gamefound, c’est quand même + pratique que regarder ponctuellement le KS pour voir s’il y a du nouveau (bon, généralement, ici ou sur Discord, j’avais l’info :smiley: )

Avril… 202**?** c’est plus sur :rofl:

image

oui… mais de quelle année ?..

1 « J'aime »

Et sur quelle planète voir dans quel espace temps?

1 « J'aime »

J-15
Et ce sera le second anniversaire du lancement du projet Museum Deluxe :crazy_face:

3 « J'aime »

Peut-être qu’ils attendent la sortie d’Indiana Jones 5 du coup. Pas con !

2 « J'aime »

Un jeune pledgeur Museum Deluxe à la reception du colis

indiana-jones-knight

16 « J'aime »

C’est juste dingue pour une deluxe édition !

Et je me dis "mais comment il font pour payer les salaires … ah oui ils relancent des KS et ont qq jeux en boutique heureusement

Après HGG a effectivement fait le choix de faire du KS mais aussi des sorties de jeux en boutique. Heureusement sinon ils n’auraient pas tenu avec seulement le KS.
Je te rejoins pour une version deluxe qui n’ajoute pratiquement que du matos. C’est long!

Que du matos, que du matos … y a aussi des règles qui rendent le jeu jouable normalement !

Effectivement il y a la réalisation des modifications assez légères des règles de base et l’extension Historien. Mais cela n’a pas été le gros du travail sur ce projet.

Non le gros du travail réside chez eux dans la compréhension des notices de montage de cuisine…

Crédits : Affiches, Lille, Ikéa, Baraque à Frites, Bière, Gastronomie, Fricadelles, Ketchup, Mayo, Sauce Bicky, Mitraillette, Nord, Hauts-de-France, le Gallodrome, Ch'ti, Graphiques, humoristiques

5 « J'aime »

En fait, très très peu : ce sont essentiellement des KS qui sortent en boutiques. Or le pb, c’est que tant que les jeux ne sont pas produits, ils n’arrivent pas en boutiques.