Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Tu as lu aussi ton post it pour les courses (c’est sûrement dû au fait qu’il y a une puissante magie à l’oeuvre).

2 « J'aime »

Merde je pensait avoir une new

Il y en a une plus haut, faut juste masquer les rageux :slight_smile:

2 « J'aime »

Y’en a une.
L’usine reprend l’impression des correctifs.

Et ils ont reçu l’exemplaire de pré-prod de fin de prod pour contrôler que tout est ok avant d’imprimer ce qui a déjà été imprimé.

4 « J'aime »

Contrôle des adresse d’expédition.
L’usine doit terminer dans 15 jours. S’en suivra deux mois de trajet / dédouanage etc.

1 « J'aime »

3 ans après backer je vais pouvoir enfin recevoir mon pledge. :angry:

Attend il peut y avoir un Typhon ou la grippe du poisson volant qui vas contaminer l’équipage du cargo et du coup demi-tour et mise en quarantaine de 6 mois.

3 « J'aime »

D’ici 15 jrs, l’usine peut fermer pour cause de COVID…

Mais aussi pour cause du 3ème nouvel an chinois de l’année… :laughing:

6 « J'aime »

Ou un nouveau varian va fermer tout chez les Chinois.
On est à l’abri de rien même couverts (dans une cuisine).
Ouais on est que des couverts, que des acheteurs avec tout ce qui peut être négatif : avec GM on a jamais été des pledgeurs faisant avancé les idées, les DA, juste les pépètes…

Mais vous êtes fatigués ??? Personne n’a encore relevé que HGG est en train de faire la promotion d’un dispositif VR de « The Game Kitchen » ???

Déçu je suis :rofl:

2 « J'aime »

Si même HGG trolle HGG que reste t’il aux haters ??

Rho la mise en abîmes… C’est kafkaien à ce stade. J’adore .

Respect. :rofl:

Blague à part, j’avais beaucoup aimé la série de petit clic’n’play de Game kitchen sur le thème de Lovecraft.

Je ne pense pas que leur projet de JdS en VR me fasse vibrer mais je vais suivre quand même, sait-on jamais.

J’ai l’impression que c’est juste une simulation d’un jeu de plateau en réalité Virtuelle, en soit un TTS ou un BGA booster dans un environnement full 3D

C’est bof bof, après l’initiative est sympa mais ça ne me parle pas déjà que TTS et BGA j’ai du mal à me motiver pour le faire…

Je pense pareil.

Comme je le disais, je suis quasi sur que ça ne m’intéresse pas* (râpés) plus qu’un Tabletopia ou un TTS mais je vais quand même suivre s’il y a une plus-value par rapport* à ces deux-là.

Le cosmétique est secondaire mais peut jouer, c’est surtout pour voir si la prise en main avec un casque VR serait plus intuitive qu’un clavier/souris, plus proche des vraies manipulations IRL.
Là, ça pourrait être un gros point positif pour le concept AMHA.

Reste le frein (pour moi en tous cas) de s’équiper d’un casque VR.
Les concepts en RA me semble plus prometteurs pour l’instant. Mais au fond je m’en fous, je préfère jouer sur du vrai matos.

Rapé car c’est un jeu de cuisine ?

J’ai l’oreille interne qui déconne parfois, la VR ça me file donc trèèèèès vite la gerbe pour ma part :sweat_smile:

2 « J'aime »

La prod est finie et tlm s’en fout ? :stuck_out_tongue:

https://www.kickstarter.com/projects/holygrailgames/museum-deluxe-edition/posts/3573690

A mais complètement !! :slight_smile:
ça me donne juste envie de refaire ma cuisine !

6 « J'aime »

on attend l’actu où ils se rendent compte que depuis le temps le prix des containers a évolué et où ils vont demander une rallonge aux backers pour payer l’îlot central de la cuisine… ^^

Puis viendra l’actu où le bateau sera perdu dans le triangle des Bermudes…

6 « J'aime »

3 ans pour un reprint et une big box, je confirme tout le monde s’en fout, est passé à autre chose, ne s’intéresse plus aux jeux en financement participatif de cet éditeur…

11 « J'aime »