Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Peut être que ça facilite les contrats avec leur usine de production. Ils disent souvent qu’ils se font passer devant par des « grosses productions » et que c’est un des facteurs de retard de leurs jeux parce qu’ils sont petits, eux. Là ça permet potentiellement une plus grosse production car plusieurs projets dans un seul deal … p’tet que ça les rends plus conséquents. Ou que ça leur permet de négocier un peu mieux les prix.

Après effectivement pour le transport, ça doit pas faciliter à trouver un container. Mais ils ont probablement pas mal attendu pour que ce de côté-ci trouver un deal qui leur permettent d’avoir un container dispo après la baisse des prix de container.

Ou alors leur usine a vraiment connu un gros stop et relancé un max de prods depuis sa réouverture (et permis de grouper les prods HGG) ?

Vu le foutoir qu’est la production en Chine depuis des mois, ça me surprendrait pas …

1 « J'aime »

Vu le nombre de projets, je n’y crois pas une seule seconde. Si ça avait été juste 2, à la rigueur. Mais là, non.

Je crois plutôt que HGG faisait des actus bidons…

Après tant mieux pour tous les backers de ces jeux si ils arrivent tous en même temps.

Mais je crois qu’ils nous prennent quand même pour des cons…

3 « J'aime »

Plus une certitude qu’une croyance amha😕

Autant je me fous de leur gueule. Autant je vois pas leur intérêt à passer pour des cons alors qu’ils auraient pu avoir des updates intelligentes expliquant le retard par des choix/adaptations judicieuses de leurs prods.

Si ya 2-3 mois ils balançaient « on est bon les cocos, on attend pour grouper à l’usine / conteneurs pour plus d’efficacité et pas faire exploser les coûts " tout le monde les aurais félicité en disant " enfin » mais en même temps « une bonne nouvelle » et maintenant avec les rançons chez les autres ils seraient passer pour des maestros.

La ça fait : « on maitrise rien, on a eu de la chance et les étoiles s’alignent enfin…z’etes sur que c’est pas le nouvel an chinois bientôt ? Nan pask’on à un peu les miquettes et pis on voulait tester une recette de nems »

5 « J'aime »

Vu l’ambiance sur ce topic ça aurait tout aussi bien pû être « ça fait des mois qu’on attend vous vous foutez de notre gueule », « on pas envie de dépendre du retard potentiel des autres projets », "vous avez plus de tunes après avoir refait la cuisine donc vous voulez attendre le financement d’un nouveau projet pour payer le transport ".
On a atteint un stade sur le topic où quelque soit l’annonce ou la méthode ça ne convient pas. Et ceux qui ne sont pas intéressé par le bashing à répétition sont partis voir ailleurs d’où le peu de réaction pour la livraison :wink:

1 « J'aime »

Ou simplement qu’on reste dans le seul registre de non dit qui est le peut depuis le début. Toujours rien de changé, que ce soit parler de sa cuisine au lieu des problèmes de prod ou ne pas expliquer pourquoi tout est delayed pour grouper : la communication n’est pas qu’un outil commercial; plus encore quand on a la chance comme les éditeurs kickstartés d’avoir un contact direct avec ses clients.

Il est probablement plus simple de supposer qu’il leur aurait été reproché de faire preuve de transparence en traitant leurs clients comme des adultes. Il doit y avoir une loi cosmique qui explique que la solution la plus improbable est probablement la meilleure…

3 « J'aime »

En effet ça ne convient pas, ni dans le fond ni dans la forme.

2 « J'aime »

Et que les clients s’avancent sur 100% des risques en prêtant l’argent plusieurs années à l’avance.

1 « J'aime »

Au boulot alors :stuck_out_tongue_winking_eye:

https://fr.kitchenplanner.net/

:arrow_right::door:

5 « J'aime »

Ouaip pi une cuisine c’est un peu un gros insert pour ranger des ustensiles

2 « J'aime »

Enfin l’outil indispensable pour pré-macher le boulot à Game Trayz !

1 « J'aime »

Enfin y’a 2 ou 3 mois, les réouvertures d’usines en Chine étaient encore dans le flou le plus total, donc bon, planifier des coups de maître quand tu sais pas ce que tes sous-traitants seront en mesure de faire et quand (et eux non plus) …

Surtout quand, comme HGG, tu sembles avoir quelques faiblesses en matière de gestion de projet …

En fait je suis assez convaincu que cette théorie est la bonne.

4 « J'aime »

On est d’accord que cette v2 sera parfaite donc? :thinking:

3 « J'aime »

Elle ne peut être que parfaite, elle a été testé lors de plus de 500 parties.

3 « J'aime »

Cing de nos jeux sont arrivés pour vérification finale au cours des derniers mois

Oui oui bien sûr :shushing_face:

Oui c’est plus dernières semaines à moins que ce ne soit un lapsus révélateur :face_holding_back_tears:

Je soupçonne que ce soit quasi en même temps qu’ils aient reçu les 5 jeux :crazy_face:

1 « J'aime »