Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

C’était plutôt « peut-on espérer un insert digne de ce nom conçu par quelqu’un qui n’est justement pas un branleur » mais ta question mérite également d’être posée ! :grin:

3 « J'aime »

Ils ont profité du fric qu’on leur a donné durant la campagne.

Il parait qu’on est très appréciés des cuisinistes.

Mais bon c’est pas les pires. Ca va Exod games :raised_hand_with_fingers_splayed:t2: ?

1 « J'aime »

Je veux bien mais j’en vendrais 3 je pense pas plus :sweat_smile:

2 « J'aime »

Un pour @zythum et les 2 autres pour les auteurs du jeu qui voudraient leur jeu mieux rangé ?

3 « J'aime »

C’est bien gentil de râler ici, mais ça fait pas avancer le schimilibilick… Faut râler sur la page du kickstarter pour bien montrer aux futurs backers le potentiel de malfaçons de HGG.
Chez moi on appelle ça des « fouteux d’gens »!

J’ai toujours pas le tracking :smiling_face_with_tear:. Mais clairement je me souviens avoir râlée lorsque HGG avait présenté l’insert… mais bon je crois qu’à l’époque on devait être 2-3 à suivre encore le fil d’actualité :sweat_smile:

1 « J'aime »

En tout cas moi je t’en prends un, si jamais…

1 « J'aime »

C’est émouvant de voir que tout se passe comme prévu !

6 « J'aime »

Moi je dis : pourvu que HGG continue à faire des KS et des boites Deluxe.
image

Voila ça c’est un type de rangement de luxe.
Chaque élément à sa place personnalisée et calée.

On est pas avec des compartiments de la Foirefouille.

4 « J'aime »

Bon alors vous êtes content de ce que vous avez reçu après toute cette attente ?
Je comprends vraiment pas pourquoi
Je profite du spectacle en tout cas.

Dommage car Museum est un bon jeu mais bon avec le foutage de gueule sur la qualité de production du premier KS et cette édition Deluxe dans la même lignée, HGG n’a pas l’air d’avoir redoré son blason…

Les compartiments pour du vrac sont bcp plus pratique que ça pour des pions en carton.
Ça ce n’est valable que pour des pièces en métal et des capsules ou jetons de poker.

Me suis amusé à enlever les autres langues du PDF de rangement, je mets ça ici s’il y a des intéressés.
C’est passé à pages, j’ai un peu serrés et à peine réduit 2 photos je crois.
(finalement j’ai transformé en image car PDF trop lourd)

5 « J'aime »

Sur le vase d’Ishtar ?
Pas vu mais suis fatigué :o

Non je n’avais pas fait attention et oui, dans toutes mes photos, les nouvelles sont à droites

1 « J'aime »

Pour moi, il y a un souci de virgule dans ce texte.

(et je suis assez perturbé par la datation XXe siècle av. JC, mais c’est peut-être juste moi. Après, je suis plus souvent entouré d’objets qui ont quelques dizaines de milliers d’années de plus^^)

Pourtant il est super pratique pour des biscuits apéro… :stuck_out_tongue_winking_eye:

7 « J'aime »

Disons que la logique, c’eût été début du II millénaire avant Jésus-Christ. On a moins l’habitude avec XX ème siècle avant J.C.

Pour ceux qui ont pris la nouvelle extension je suppose que c’est le second colis et que je suis bon pour faire une demande de sav… ?