Museum - par Holy Grail Games - Collector Edition

Pareil que Capitaine Caverne… mail pour retrait boutique reçu…

Bon ben colis introuvable au dépôt DPD …… Quand ca veut pas ca veut pas

De mon côté, je viens de recevoir, via Georgina, copie du bon de livraison avec un faux grossier en guise de signature. Soit le livreur s’est offert une journée de RTT en falsifiant ses bons, soit c’est un amoureux des jeux de plateau qui a vu ce qu’il y avait à l’intérieur du colis et a décidé de me le carotter. Dans tous les cas, bien joué, DPD ! :evil:

Sérieusement?

Ou alors c’est livré dans un relais et le mec s’est pas fait chier et il a signé lui-même. Ca m’est arrivé pour mon carton d’Auztralia et bien il n’y a plus qu’à attendre dans ce cas-là que le relais t’appelle pour te dire qu’il y a un colis qui t’attend (dans le meilleur des cas et j’espère que c’est ce qui t’es arrivé !).

Non, non. Depuis vendredi, ils me soutiennent mordicus que ça m’a bien été livré en main propre, aucun de mes interlocuteurs n’a mentionné de relais. En plus, ce n’est pas quelqu’un d’autre qui a signé, c’est clairement quelqu’un qui a signé mon nom, juste pas du tout comme moi.

Bref, je crois assez peu à la théorie du relais.

On va voir ce qu’ils répondent à mon dernier mail, déjà (un tantinet vindicatif, le mail, j’en conviens…^^)

merlinpinpin et Thanos17 je vous plains vraiment. Je connais trop souvent ce genre de mésaventures, principalement avec DPD et GLS.
Courage pour la suite, j’espère que vous aurez une bonne nouvelle rapidement.

Mail reçu, appel de la part de la boutique!!! Et colis dans les mains avec le logo ks … Ya plus qu’à vérifier et jouer (et peut être sleever si j’ai bien compris)

Bon meeple logistic et hg ont assuré. Les pièces manquantes ont été expédiées. Reception demain :wink:

Côté livraison j ai plutôt l impression que ça dépend plus du livreur que de la boîte: un fois le gars m avait dit de venir len rejoindre sur un parking pour récupérer mon colis ! ( je.lui avais ri au.nez quand.il m avait dit ça !)

Livré chez « mon crémier » cet A.M. Plus qu’à passer le récupérer, vérifier et surtout jouer. Petite question : une fois sleevées, les cartes rentrent-elles avec le thermo ?

Moi aussi, c’est prêt dans ma boutique.

moi j’ai… recu le mail comme quoi ca serait bientot chez mon cremier :slight_smile:

Reçu à la perle rare à Aix. Passé par hasard et il déballait les jeux. Ce sont bien les exemplaires KS.

Mais que fait Thierry à Lyon???

Livré chez « mon crémier » cet A.M. Plus qu’à passer le récupérer, vérifier et surtout jouer. Petite question : une fois sleevées, les cartes rentrent-elles avec le thermo ?

Alors ça dépend des sleeves que tu prends. Pour ma part j’ai pris des Arcane Tinmen. Une fois mes cartes sleevées, je me suis aperçu qu’il y a deux compartiments qui sont plus minces que ceux d’en face (je n’ai pas encore compris pourquoi), mais tout rentre et un compartiment plus long (sans doute pour contenir les 18 cartes au format à la con, mais qui laissera du vide. Un thermo pas bien foutu en tout cas.

merlinpinpin et Thanos17 je vous plains vraiment. Je connais trop souvent ce genre de mésaventures, principalement avec DPD et GLS.

Courage pour la suite, j’espère que vous aurez une bonne nouvelle rapidement.

Merci

Demain je vais faire un tour au dépôt DPD pour avoir des réponses de vive voix si vous entendez aux actus qu’un dépôt a sauté ou brulé a Ajaccio vous saurez que c’est moi.

Mais que fait Thierry à Lyon???

Je ne suis pas le seul Thierry au monde mais je ne peux m’empêcher, comme une petite inquiétude…

Y’a LE Thierry physique chez Descartes, et LE Thierry virtuel, t’inquiètes, tant qu’on croise pas les effluves…

Un corse qui brule un lieu, c’est une tradition ? ^^

J’ai commencé à peindre les figurines de joueur, mais à quoi fait référence l’espèce de tablette ? Je n’ai aucune idée des couleurs à utiliser pour celle ci…

J’ai commencé à peindre les figurines de joueur, mais à quoi fait référence l’espèce de tablette ? Je n’ai aucune idée des couleurs à utiliser pour celle ci…

t’as une photo? (oui c’est mon côté prof d’HGEC qui parle ^^)