Je pense qu’elle doit être bilingue je l’espère…
Si des gens sur Paris veulent s’ajouter à mon pledge pour Museum Deluxe pour des updates
@kordo oui c’est possible. Ces deux produits là tout seuls génèrent 13 € de fdp.
Si je les prend avec ma deluxe çà génère 15€ de fdp au total (au lieu de 13 aussi pour la deluxe box toute seule).
Je te propose donc de simplement diviser les frais par deux. Celà te ferait donc 5+4+7,50= 16,50€.
çà te va ?
Je compte payer mon pledge vers mai ou juin. Tu me diras ce qui t’arrange, voire même si tu préfères plus tard.
J’ai mis 1€ car je comptais prendre le pack d’update, mais je ne suis pas encore allé voir le PM.
J’ai pris la deluxe box et les plateaux. Je peux te rajouter si tu veux pour diviser les fdp.
Ça fait gagner combien ?
Car si c’est pour gagner 2€ ou 3€, bof
Si y a des gens dans le grand est ?
J’ai mis 1$ pour le pm, seule je pense rien prendre les fdp ça membete.
Si tu prends que le pack de mise a jour, si je te rajoute, c’est 0€ en plus. Si tu prends seul la mise à jour, c’est 7€.
HGG n’avait pas parlé de jetons en métal et/ou d’un livre d’illustrations ?
Pour faire quoi les jetons en métal? Les jetons de faveur ???
Oui les jetons faveurs.
Ils en avaient parlé pdt la campagne.
Je crois même qu’ils avaient lancé un sondage pour savoir si les backers préféraient les jetons en métal ou un livre d’illustrations en Add on.
Je passe sur le PM/pledge d’un pote, histoire de réduire la facture. Tu veux qu’on groupir ?
Bonjour, je suis dans le grand est (je peux récupérer aussi sur Paris). Je suis intéressée pour grouper les frais de port en prenant la seconde edition update et les boards (5 +4 €)!
Le pote en question est sur crehange et moi sur Metz. Intéressé ?
Oh! Mince, je suis à Troyes donc ça fait trop loin. Mince…
Ja ! groupir bitte !
Je te fais un message privé
Info parue dans l’actu #11
« Petit note au sujet du Add-On des jetons de Prestige en métal : Ces jetons sont encore un travail en cours, car le développement de ce produit a été ralenti par la situation mondiale actuelle. Dès que nous aurons terminé la création des jetons, ils seront ajoutés au pledge manager et vous pourrez les ajouter à vos pledges si vous le souhaitez. »
Pour info, à moins que tu les prennes pour quelqu’un d’autre, les plateaux figurent dans la deluxe.
Merci pour l’info. A voir selon le prix…
je me suis trompe. j’ai demandé le remboursement des plateaux supplémentaires. au pire, j’aurai des dessous de verre ?