Museum : Pictura par Holy Grail Games

Désolé je ne vois pas de contradiction sachant que je lis par-ci par-là et surtout sur ce forum, que le éditeur ne se font que très peu de marge, la réduise voire l’annule.

Bah je suis pas certain qu’un agriculteur fasse plus de marge en vendant aux grandes surface qu’en vente direct.

Alors perso j’achète le plus en direct possible

Ben non, c’est évidemment l’inverse…

Tiens, un petit canapé d’HGG, de quoi toujours rigoler un peu.

Par exemple « comment on fait [avec tous les problèmes de productions/acheminements] pour gérer les retours des acheteurs, avec les attentes de vos backers? » (vers 16min)

https://youtu.be/1Yxxv_huSrs?t=968

Indice : y a pas eu de réponses x)

Ils devraient faire attention se tenir comme ça dans un canap c’est un coup à se flinguer le dos…

Les jeux sont arrivés au port, il « ne reste que » l’étape de la douane avant l’expédition des jeux :
https://www.kickstarter.com/projects/holygrailgames/museum-pictura/posts/3367342

1 « J'aime »

Avec une arrivée à l’entrepôt prévue fin novembre, les expéditions ne devraient elles pas avoir débuté ?
En tout cas de mon coté, rien en vue, et vous ?

Il y a eu 3 semaines d’attente au passage de la douane si j’ai bien compris

leur dernière actu (10/12) indique que les livraisons pourraient commencer la semaine prochaine : Museum: Pictura by Holy Grail Games » Museum: Pictura shipping update #6 — Kickstarter

reçu aujourd’hui au Québec

1 « J'aime »

C’est un montage photo ?

chanceux :slight_smile:
Profite bien car chez nous (France) pour le moment pas de news :frowning:

1 « J'aime »

C’est tombé les livraisons Europe vont commencer ! Enfin :slight_smile:

Ca y’est, colis arrivé à l’instant :

3 « J'aime »

En France?

Ouaip.

1 « J'aime »

En tout cas, je trouve ça beau, j’espère que ce sera aussi plaisant à jouer.

Déballage fait, me reste plus qu’à protéger les cartes et ensuite ça tombe bien j’ai soirée jeux ce soir.

Reçu également ce matin !
Je ne m’y attendait pas j’ai reçu le suivi chronopost ce matin …
Une bonne surprise :slight_smile:
Plus qu’à jouer !

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé ça arrive alors :grin:

reçu ce matin, avec dice throne … la journée débute bien !