Museum : Pictura

Encore 5 jours de campagne, j’ai mis à jour le fichier google. Notamment pour ceux qui n’ont jamais participé à un de mes pg, je demande un envoi de mail pour pouvoir communiquer plus facilement.

Je suis toujours partant. J’attends ton signal pour payer. Merci :slight_smile:

Bonjour,
Merci pour l’organisation de ce pledge. Je souhaiterais m’inscrire pour un bundle avec extensions, que je pourrai récupérer lors d’un passage à Paris.

On attaque les 48 dernières heures. J’attends ton signal pour lâcher mon pledge et te payer @Le_Dé_Calé

Possible de prendre le jeu de base maintenant et de rajouter les extensions au moment du pledge manager?

Oui ça pose pas de soucis

Tu es le bienvenu mais pour info je suis sur Angoulême, pas sur Paris. A moins que vous partagiez un envoi avec un Parisien.
Il me semble que @tomcat75 est sur Paris.

Super!
Payé à l’instant
Encore merci

Oui, simplement je navigue entre Paris et Grenoble, donc je n’ai pas une réactivité immédiate. Mais je peux récupérer le colis de @TsuruCAp si besoin (j’habite près de la Gare du Nord, dans le 9ème arrondissement).

Moi ça m’arrange, je fais moins de colis et pour vous, ça revient moins cher :wink:

Je laisse le PG ouvert jusqu’à la fin du Pledge Manager… Pour les retardataires qui sont intéressés, il faut vous inscrire sur le Gdoc et me verser un acompte de 20€ mini.

1 « J'aime »

J’habite à l’étranger mais j’ai de la famille à Paris et Grenoble donc dans les deux cas c’est possible pour moi.

Bonjour, le PG est il toujours ouvert ? Jusqu’à quelle date ?
Merci

Tu as ta réponse juste au-dessus :wink:

2 « J'aime »

Je me suis inscris sur le PG + acompte Paypal + mail le 23 mai dernier.

Je n’ai pas eu de retour mais j’imagine que c’est bon ?

Oui j’ai bien vu ton mail. Je pensais t’avoir répondu, désolé pour l’oubli. Pas de soucis, tout est ok

Pas de soucis, merci. :+1:

@Le_Dé_Calé
Du coup le PM a ouvert? Si oui il sera possible de rajouter les extensions?

Excuse du retard de réponse. Oui le Pledge Manager est ouvert et il est tout à fait possible de rajouter les extensions

Bonjour @Le_Dé_Calé,

Je double mon message ici. J’ai revendu mon pledge à @Nath13.

Peux-tu le mettre dans ton tableau de suivi à ma place (Coxinga ligne 2).

En te remerciant :slight_smile:

1 « J'aime »