MusicMatch - livraison en oct. 2025

Les 100% ont été atteints ! :partying_face:

1 « J'aime »

Je viens de découvrir ce jeu, vraiment cool ! Comment se passera la remise en main propre à Paris, dans des boutiques ?

1 « J'aime »

Merci ! :smiley:
Nous allons voir avec certaines boutiques si on peut faire quelque chose.
Dans tous les cas le retrait sera possible directement auprès de nous, soit à proximité de République, soit à proximité de Place de Clichy.

1 « J'aime »

Bonjour !

Grande joie, le palier des 9000€ a été atteint ce week-end et nous permettra de produire le jeu dans la version que nous visions idéalement ! :partying_face:

Dernière semaine pour précommander votre exemplaire (sauf éventuelle prolongation, en cours de discussion)

1 « J'aime »

@MusicMatch un petit point sur l
avancement ???

1 « J'aime »

Hello !

Toutes nos excuses !
L’usine a confirmé avoir démarré la production milieu de semaine dernière, on voulait faire une actu mais étant tous les deux en vacances on a un peu retardé…
Elle part aujourd’hui :slight_smile:

1 « J'aime »

Coucou par ici !

Comme indiqué dans l’actu du jour sur Ulule, nous avons envoyé tout un tas de cartons cette semaine :partying_face:
Vous devriez recevoir votre numéro de suivi par mail.

Pour ceux qui ont opté pour la remise en mains propres, vous devriez avoir reçu un mail pour prendre contact avec nous :grin:

Nous avons hâte de voir vos premiers retours ! :crossed_fingers:

1 « J'aime »

c’est Monidal relay ?

Oui :slight_smile:

1 « J'aime »

yeah recu, bravo à vous et jolie la carte dorée :wink:

1 « J'aime »

Une soirée à 4 en famille fort agréable avec le jeu qui est efficace et réussi.

Quelques petites modifications peut etre pour l’appliweb :

• après un titre, avant de passer au titre suivant que ca dévoile le thème (lettre) et le joueur, on a eu tendance à mettre nous même la réponse dans notre vote quand c’est notre titre, on a peu confondre parfois entre deux quand ca mis longtemps à arriver (perso on a eu les themes « sous la douche » et " volume à fond" et j’ai mis deux titres qu’à la révelation j’ai finalement inversé)

• et on l’a déjà évoqué, que l’appli lance le son serait en vrai plus mais je sais que c’est compliqué.

Bilan plus que positif on y rejouera avec plaisir en famille car on est très jeux musicaux, et on devrait réussir à y mêler quelques amis, plus dur pour les soirées avec les joueurs experts ^^

3 « J'aime »

Merci beaucoup pour le retour et la mention dans le bilan ludique mensuel ! :star_struck:

Je voulais te répondre plus tôt mais ma semaine précédente a été chargée et je n’ai pas pu me pencher sur l’application. Néanmoins, je peux te dire aujourd’hui qu’une nouvelle version a été mise en ligne et répond au premier point :grin:

Pour le second on avance doucement, je devrais pouvoir déployer quelque chose bientôt :eyes:

A très vite !

1 « J'aime »

cool !
bon après je viens d’essayer ca fonctionne pas :stuck_out_tongue:
je verrai à un autre moment

1 « J'aime »

Oops, merci beaucoup pour ta réponse, je viens de corriger :sweat_smile:

1 « J'aime »