Mutant Chronicles: Siege of the Citadel - par Modiphius - livraison fin 2018

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS / Suivi Kicktraq / Late Pledge

Nouvelle édition pour ce “pseudo DC” dans l’univers de Mutant Chronicles par Modiphius.


Pledges : 69$ et 149$

Autres liens : Site de l’éditeur

Bon je ne connaissais pas du tout la premiere édition et je connais tres peu l’univers je relaie donc juste l’info :wink:

Et la version originale

Houlà ! S’ils ont toujours Kung Fu Panda de prévu au Q2, ça va leur faire beaucoup de trucs sur le feu en même temps…

et je suppose que les figs seront faites par … prodos… (étant donné que prodos avait fait un KS pour des figs de mutant chronicles)

Pas sur quand meme… MC c’est une licence après chacun fait ça sauce (mais vu que prodos sont anglais aussi… ça vaudra le coup de confirmer qui les faits :slight_smile:

disons que lors de la création des figs de MC par prodos, modiphius était en plein dans son MC JDR, et les passerelles et autres suçages de noeud allaient bon train dans les updates

tout est possible donc (putain les couleurs flashy des tuiles sont gerboulantes sur les previews)

Ah ouais la on dépasse le possible pour atteindre le probable… ça va saquer dans les notes a mon avis :slight_smile:

préparez vos cartes bleues les lapins;)

Richard Borg toujours aux commandes

Kevin Wilson pour l’épauler

et Eric Lang pour faire péter les compteurs

 

Illustrations de Paul Bonner (l’original), Kopinnski et Adrian Smith

 

Sculpts de Goumon (et autres) réalisés chez Parente

 

Edition par Modiphius qui fait de l’excellent boulot en général.

L’annonce officielle: http://www.modiphius.com/modiphius-press-releases/siege-of-the-citadel-revealed

Ouais juste a voir si c’est un prête nom ou vraiment lui aux manettes…

Mais tout ça ça envoie du reve y’a pas…

Les tuiles moches de couleur resteront dês tuiles moches de couleur :mrgreen:

Et la mode rétro 80 jf alors??? T’es pas censé être encore jeune toi ?

Sauf que c’est un jeu des annees 90 à la base… :mrgreen: Il vaut mieux être : « belle et rebelle » que « moche et remoche » :arrow:

Ah merde j’avais pas fait gaffe que c’était avec la nouvelle boite le plateau affreux;… je croyais que c’était celui d’époque… là ça calme un peu quand meme :frowning:

Le plateau de Just Dance ça calme direct au 21e siècle… Et encore je parle même pas des raccords qui se font pas du coup… :mrgreen: et des Figs Prodos… :roll:

C’est vraiment qu’en y repensant les dernier DC et autre du genre vu ne s’embêtent pas comme dans Sw;IA a faire des tuiles qui s’emboitent avec de très bon degradé de couleurs…

Je crois pas avoir vu l’info sur ce fil donc je le signale : modiphius a annoncé le lancement de sa campagne pour Siege of the Citadel dans la semaine du 5 septembre (pas de date plus précise), pour une fin de campagne première semaine de novembre …

Et ils ont lancé un sondage pour préparer le KS (http://www.modiphius.com/siege-of-the-citadel-kickstarter.html). Perso je trouve que ça casse un peu la magie du truc, mais pourquoi pas …

Merci pour les infos @lampourde, j’en profitê Pour mettre à jour le sujet

Diable, quelle réactivité ! J’en reste sans voix :wink:

Tu joues là-dessus plus de 20mn tu te chopes une migraine ophtalmique ^^

On croirai qu’un arc-en-ciel a vomi sur le plateau …

Oui mais au moins les color-blind viendront pas pourrir le KS :smiley: