Mutant Chronicles: Siege of the Citadel - par Modiphius - livraison fin 2018

Erf, ils s’orienteraient donc vers une campagne de deux mois ? 8-O Ils visent le ventre mou le plus mou de toute l’histoire de la mollesse ? :mrgreen:

Ça semble être le truc à la mode, ces temps-ci : trouver le plus de moyens possibles de spoiler toute ta campagne avant qu’elle ne commence (voir Deep Madness, par ex). Eux en révèlent moins, d’accord, mais quand même…

Et ces figs et plateaux bien beurk sont plus en rapport avec l’ancienne couv de boîte qu’avec celle de S Kopinski, amha.

Oh l’autre, hé. Comment qu’il sous-estime le grand, l’immense BGR. :mrgreen:

Quoi BGR est color-blind ???

Effectivement j’avais vite lu l’info de Lampourde, 2 mois c’est super long surtout que les campagnes Modiphius c’est pas ce qu’il y a de plus exitant én temps habituel…

Giga-robo avait fait ça aussi. Du coup le vote des backers sur l’ordre des SG avait mis tous les SG de figurine en premier, et les trucs moins glamour en dernier. Résultat : il a fallut du temps pour débloquer les premiers SG, mais apres cela filait assez bien. Mais pour le coup pas de surprise (hormis les add-on bien placés) mais certains backers se sentent plus impliqués (donne l’impression de créer une communauté).

[quote quote=89868]


Et ils ont lancé un sondage pour préparer le KS (http://www.modiphius.com/siege-of-the-citadel-kickstarter.html). Perso je trouve que ça casse un peu la magie du truc, mais pourquoi pas …

Giga-robo avait fait ça aussi. Du coup le vote des backers sur l’ordre des SG avait mis tous les SG de figurine en premier, et les trucs moins glamour en dernier. Résultat : il a fallut du temps pour débloquer les premiers SG, mais apres cela filait assez bien. Mais pour le coup pas de surprise (hormis les add-on bien placés) mais certains backers se sentent plus impliqués (donne l’impression de créer une communauté).

[/quote]

Oui mais pour Gigarobo c’était une premiere campagne plus petite qu’un gros truc à la Modiphius aevec Licence…

Ya pàs un SG pour rendre beau les plateaux? Car là on est plus sur : « Çe soir chez Chris, c’est soirée disco! »

[attachment file=89874]

Allez Boris!

Waouh, y’a pas que la durée qui pique…

Which of the following pledges will you most likely pledge for?
- Basic Game - at least a $10 discount from retail price PLUS a bonus upgrade pack worth $20 or more (e.g. extra cards, components)
- Basic Game (as above) PLUS all unlocked stretchgoals
Il va encore être épique leur KS amha... (je parle pas des SG dévoilés avant, et des trucs genre "vous voulez qu'on refasse les regles comment" a 7 jours du lancement...)

Dois-je mentionner que Infinity RPG devait être fini en décembre dernier et que ça n’est toujours pas fini? Que Conan va probablement prendre autant de retard? Malgré ça, ils lancent un nouveau KS?

Alors, pour ce qui est de Conan, pour le moment, ils semblent partis sur une base de 3-4 mois de retard pour la vague 1, mais il me semble que, du coup, celle-ci contiendrait un peu plus de choses que prévu (sauf erreur de ma part). En revanche, la suite est prévue pour être « open-ended » ; il n’y a donc pas de fin prévue (même si les gros pledges du KS garantissent tous les bouquins publiés dans les 2 ans à partir de la sortie du livre de base (avec, a minima, tous ceux qui sont montrés sur la page KS, même les non débloqués) et si les vagues 2 et 3 sont elles aussi mécaniquement quasiment assurées d’être en retard), et ils peuvent difficilement se permettre d’attendre plus de 2 ans avant de lancer une autre campagne, amha.

À noter qu’à l’époque de Conan, ils évoquaient plutôt un KS de boardgame sur Kung Fu Panda pour cet été, et ça fait un moment qu’ils n’en ont pas reparlé. Leurs plans ont donc manifestement été quelque peu chamboulés… :wink:

International Sandy Petersen Games school of Kickstarter (ISPGSK) :mrgreen:

Oui, enfin au début aussi, le rulebook d’Infinity était parti pour n’avoir que quelques mois de retard…

Non, mais je dis pas le contraire, hein. Je précise juste où on en est actuellement et ce qu’on sait de l’avancée du truc (le livre de base était à l’origine prévu pour cet été, si je ne m’abuse (ce qui faisait vraiment méga-court pour un bouquin de 368 pages avec KS en mars), et maintenant, officiellement, on en est ). Donc, pour le moment, ça semble quand même pas mal. Mais on verra à la livraison, parce que les retards qui s’empilent à la chaîne, on a déjà vu ça ailleurs, et l’ère hyborienne n’y est pas immunisée, bien au contraire… :mrgreen:

Je m’attends déjà à du multi pledge alors si en plus ils mettent des EB :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est dans 10 mn environ mais il n’y aura pas d’EB car il faudra du temps pour analyser les 12 pledges différents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

 

Oh ils ont fait des progrès, seulement 3 pledges :mrgreen:

Enfin c’est deux pledge principaux + le 1$ + le libre

On est quand même pas loin du délire absolu, là.

  • Jeu + SG (mais pas tous) : 69$
  • Jeu + tous les SG : 149$
Soit 80$ (plus que le prix du jeu !!!) rien que pour les SG supplémentaires ? Sérieux ? À ce tarif-là, faudra pas que ce soit des SG, mais de véritables extensions (*chaque* SG, je veux dire, pas une boîte découpée en 10 SG). 8-O

Edit : sans compter les fdp qui augmentent aussi : 13$ pour le pledge de base, 20$ pour le « gros ». Autrement dit, on a le choix entre 82$ et… 169$ fdpin. Faudra vraiment qu’il triple ou quadruple la valeur du jeu pour avoir le moindre intérêt, leur gros pledge…

cool

rien me plait , je trouve cela sombre et laid

chere pour avoir acces a tous les sg

bref pour moi next malgré l’auteur

Ca fait du 80$ les SG Dark legion, j’espère qu’ils ont prévu le triple de contenu du jeu…

Edit: vu le contenu ça serait plutôt 5 fois plus qu’il faudrait :mrgreen:

 

à $87 de différence, il va en effet falloir envoyer du lourd. Mais vu que le gars n’est pas débile ni à son premier projet, faut s’attendre à du choix qui fait mal avant la fin…

Un peu dubitatif quand même. In mais…

C’est moi ou les figurines ressemble à du plastique dur petit soldat à l’ancienne? :mrgreen:

Mode rétro assumé?