Mutant Chronicles: Siege of the Citadel - par Modiphius - livraison fin 2018

C’est sûr que vues comme ça, les figs, elles me font encore moins rêver que celles de Project Elite. Les renders sont d’un laid ! Heureusement que Paolo P « supervise l’équipe de sculpteurs », comme ils disent, tiens… :roll:

Et vous avez vu qu’ils ont déjà mis les add-ons « doublons » sur la page de campagne ?

Je pense aussi qu’ils ont du très, très lourd en stock, du genre au moins une extension complète en plus (et sans doute plus que ça, en fait).

Mais visuellement, je trouve ça tellement beurk que je ne me sens pas du tout inquiet pour mon compte en banque, là… :mrgreen:

 

Mode moche avéré, en tout cas !!!

Il y a moyen de faire 10 fois mieux niveau KS avec un projet de ce type…

:evil:

Même si je m’y attendais c’est quand même fou de voir des projets « important » négliger à ce point les campagnes KS.

bon pas intéressé… ouf!

sinon :

c’est vraiment pour les noobs? :mrgreen:

Bon allez je lache le mot : pour moi c’est debile !

Car des gars comme moi ont juste l’impression que le deuxième pledge ne sert à rien.

Donc jamais ne le prendront et resteront sur une image d’un pledge hors de prix pour du vent…

 

Comme dis Davy, heureusement que c’est moche !

Oui enfin un noob qui depense 1020 $ quand meme :smiley: :smiley: :smiley:

Quelques infos commencent à arriver dans les coms :

  • the $69 pledge gets small upgrades such as the bonus cards but won't get the main stretch goals. The $149 pledge gets all the stretch goals. (on s'en doutait)
  • (sur la différence de fdp entre les deux pledges, qui passent de 17$ à... 44$ pour les US) yes that's a MASSIVE weight difference expected. We'll be shipping a huge amount of stuff to you.
  • no we've called upgrades to the core box as Brotherhood Stretch Goals. The Brotherhood expansion will be in the Dark Legion pledge
Edit : et concernant les figs : "manufacturing is being organised by Modiphius in China. Prodos' studio Archon are providing some of the sculpts since they already sculpted many of the figures for Warzone."

Oui, enfin à 80$ les SG je n’appelle plus ça des SG mais des addon… va falloir débloquer 200 SG pour entrevoir le win-win… ce pledge est une grosse blague.

ou l’art de faire compliqué … deux grilles de shipping, un écart de prix entre pledges sans RIEN de concret pour le justifier, et des coms, qui expliquent qu’en fait l’extension sera incluse dans le gros pledge (on s’en doutait pas). Pourquoi faire aussi alambiqué ???

m’enfin, comme dit plus haut, vu que je trouve moi aussi le rendu très laid (tuiles qui piquent les yeux - on dirait du Warhammer Quest Silver Tower- , renders de figurines vraiment pas glamour), et qu’en plus je garde mes sous pour MB:P, je vais suivre par curiosité. Mais je trouve la manière d’amener le truc totalement bizzare et maladroite.

(bon après, faudra que je lise les règles pour me faire une idée du reste)

D’un autre côté, en plus de Mödiphius, le projet est porté par une boîte qui s’appelle Cabinet, alors, de là à penser qu’ils pourraient avoir des goûts de chiotte… :mrgreen:

(Désolé, c’était le petit cracking de l’après-midi…) :oops:

C’est vrai que c’est plutôt vilain. Mais pas dénué de charme à mon goût :mrgreen:

Mais de toute façon je rejoins ce qu’à dit Florian, le gros pledge est trop cher pour moi et le premier me parait bien trop dévalorisé.

J’ai un peu du mal à mettre ça en parallèle avec les renders tout pourris qu’ils montrent actuellement sur la page de campagne, j’avoue. D’accord, le rouge n’aide pas, mais quand même… 8-O

Pas mieux :slight_smile:

Ils pouvaient pas pourrir les pledges, fallait bien qu’ils pourrissent un autre truc :slight_smile:

 

[quote quote=91908]

Oui, enfin à 80$ les SG je n’appelle plus ça des SG mais des addon… va falloir débloquer 200 SG pour entrevoir le win-win… ce pledge est une grosse blague.
Pas mieux 🙂[/quote]

C’est quand même Mödiphius, donc, la valeur sera probablement là à l’arrivée, et même plus que là. Mais c’est vrai que le chemin est plus que tortueux pour y parvenir. en gros, ils posent le all-in dès le départ et vont ensuite essayer de convaincre les pledgers de le prendre, les mecs sont quand même pas nets dans leur tête. Mais je pense qu’ils vont débloquer des boîtes entières par SG, ça me semble le seul moyen (parce qu’ils n’en ont pas 200 en stock). Allez, la 1ère à 100k, ça ne me surprendrait pas. D’ailleurs, sur les fdp :

"that shipping cost is based on around 5-10kg shipping to you which is very heavy plus it’s tracked shipping. This assumes we fund everything we’re planning (and it’s a lot of boxes trust me), "

[quote quote=91908]Lampourde wrote:

Pourquoi faire aussi alambiqué ????
Ils pouvaient pas pourrir les pledges, fallait bien qu’ils pourrissent un autre truc 🙂 [/quote]

Ça, c’est clair. Ils ont une réputation à tenir, quand même. :mrgreen:

Sinon, pour info, avec le gros pledge, on ne paie qu’une seule fois les fdp si on achète deux boîtes (plus, je sais pas). En revanche, avec le petit, non.

Je suis pas certain d 'avoir compris , ça peut se jouer en full coop non ?

les tuiles sont absolument hideuses

et le plastique rouge des figs, brrrrr… c’est bien ça! des économies!

D’après ce que j’ai compris, à la base, il y a un joueur qui joue « l’overlord », et il change à chaque mission. Mais comme il y a une option solo, il doit forcément y avoir la possibilité de jouer tous contre l’IA, j’imagine.

Bordélique comme d’habitude àvec Modiphius, j’ai mis un reminder mais je pense pas revenir sur la page :wink:

Bon on a pas encore de photo de sa femme? En fait les KS Modiphius c’est un peu dês KS Sandy Petersen àvec pàs le même style de femmes? :wink:

T’inquiète, j’ai versé mon dollar, je te tiendrai au courant… :mrgreen:

Là, t’es vache. Je connais pas madame Petersen, mais Mödiphius, leur page est généralement tout à fait compréhensible (c’est dans leurs offres qu’ils sont plus… créatifs^^), et puis, au niveau des fdp, ils sont tout à fait corrects (sauf pour les USA, pour le coup… ça change). :mrgreen:

Pour le moment c’est ce genre là

Ca vaut bien 80$ ça ma p’tite dame :mrgreen: