Mutants - par Lucky Duck Games - livraison août 2019

Une erreur assez répandue : https://www.ludifolie.com/8403-mutants-le-jeu-de-cartes.html

 

Ludifolie l’annonce de 2 à 4 joueurs; Phiphi de 1 à 4 joueurs; J’ai envie de préco mais qu’il y a-t-il dans la boite ? Les decks solo sont-ils compris dans cette version ?

La question que je me pose, c’est considérant l’erreur de prix, est-ce que cela va annuler toutes les précommandes faites à 22,50€ lorsque les boutiques la rectifieront ? Et sinon, qui va payer les pots cassés?

Il me semble qu’une fois il y avait une erreur de prix et pas mal de gens s’étaient rués sur l’article. Philibert a annulé toutes les commandes.

[quote quote=506659]Une erreur assez répandue : https://www.ludifolie.com/8403-mutants-le-jeu-de-cartes.html

[/quote]
aussi https://www.variantes.com/jeux-de-societe-strategie-combat-affrontement-boutique/50506-mutants-le-jeu-de-cartes.html

@cosmik une erreur sur 3 boutiques ? y a un problème quelque part

Wow ! Semblerait que le probleme soit bien plus large en effet. Certainement Abysse Corp.
Merci ! On va corriger ca tout de suite !

[quote quote=506770]@cosmik une erreur sur 3 boutiques ? y a un problème quelque part

[/quote]
Oui, ça doit être le fournisseur.

Alors pour info, non ce n’etait pas le fournisseur.
Il semblerait que les 2 nouveaux se basent, avec des robots automatiques, sur le prix de Philibert pour garantir d’etre moins chers qu’eux ??

Bref, on est sur le coup. Merci de nous avoir reporté le probleme !

Philibert la fiche est visible dans la recherche mais plus accessible. Variantes est a jour mais pas encore Ludifolie …
Je pense que ça va rassurer les backers :wink:

Mise à jour sur Philibert 31,50€, je préfère ça

Sinon, pour ma part, le jeu est vraiment sympas et j’aime beaucoup la rapidité de la mise en place (merci à la boîte de jeu faite pour les maniaques qui aiment bien tout classer :D).

Le seul point faible c’est la maigre épaisseur des cartes, je ne suis pas du genre a sleever mes jeux mais vu que je n’ai pas envie que les cartes ne s’abime je vais en prendre :confused: .

Quelques mois après réception, y-a-t-il encore des gens qui y jouent ? Ca donne quoi ? Difficile de trouver des retours dessus

C’est un excellent deck bilding à mon avis, seul petit bémol le manque d’interactions entre les joueurs. Je regrette de pas avoir pris les extensions lors du ks

Si tu veux je vends la boite de base + une extension incubateur du KS sous cello si jamais ça t’intéresse.
Pour ma part j’aime bien mais j’ai trop de deckbulding (mon genre préféré), je viens de recevoir Skytear je dois faire des choix.

Merci mais j’ai déjà la boite de base, je ne cherche que les extensions

Hier soir j’ai sleevé mes cartes et ça ne rentre plus très bien dans le thermo…
Pas terrible ça. :frowning:

Moi c’est rentre tout pile, mais c’est vrais que ça peut être juste.

@François : 4 mois plus tard :slight_smile: , est-ce que ta boite est toujours à vendre ?

Malheureusement non mais j’ai une nouvelle qui va te faire plaisir : les extensions vont arriver très bientôt en boutique :wink: SAUF froid polaire (sur leur site uniquement, je crois)