My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

:tada: Hâte de l’essayer :star_struck:

J’ai fait l’update c’est bon

A ceux qui ont reçu le jeu chez eux, Question logistique : c’est bien PLAYIN by MAGIC BAZAR qui vous a envoyé votre jeu par Colissimo ?

1 « J'aime »

Yes !

1 « J'aime »

Hello, quelqu’un peut me confirmer s’il y a bien le voice over FR avec l’app sur Android ? ou même sur IOS ?

J’ai pas l’impression qu’il y soit…
ÉDIT : je confirme. J’ai redémarré en anglais et là le Voice Over est bien présent.
J’ai l’impression qu’on va pouvoir leur remonter le « bug ». Mais je pense qu’ils le savent. Est-ce-que c’est vraiment prévu qu’il y soit en FR ? Nous verrons bien…

D’après la com, le voice over VF était prévu …

réponse sur le site origames :
https://shop.origames.fr/le-secret-de-mon-pere-sur-kickstarter-le-27-avril-2021/

Bon, pour vous donner envie d’y jouer malgré tout, voici un début de pimp sur le jeu. J’ajouterai plus tard les composants, un petit fil autour du col de la bouteille et si je suis motivé, je scellerai le bouchon à la cire…

13 « J'aime »

Super ! Tu aurais un lien à partager ?
Sur bgg il y a quelques idées pour remplir ses fioles, notamment avec de l’époxy et du colorant, mais c’est pas donné !

2 « J'aime »

Waouwwww ça donne super bien :heart_eyes::+1:
Hâte de voir le resultat final et suis clairement tentée de copier l’idée des étiquettes un peu anciennes :+1::+1:

Désolé pas de lien à partager. J’ai pris un fichier payant sur Etsy (c’est du 0,5 pouce de largeur).
Possible qu’en cherchant sur le net, il y en ait des gratuits à redimensionner pour que ça passe car les fioles sont petites…

1 « J'aime »

Surtout que le choix de la voix Masculine ou Féminine un très explicite sur le fait que ça doit être pris en charge :sweat_smile: j’espérais que cela vienne de mon device :frowning:

1 « J'aime »

Peut-être que la gestion FR de la voix est prise en charge par un muet en langage des signes… :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »

En fait, le lien de la boutique etsy m’intéresse :grinning:

2 « J'aime »

J’ai l’intention effectivement de mettre de la résine epoxy colorée pour figer certaines composantes et pour donner un aspect transparent.

1 « J'aime »

Magnifique, chapeau l’artiste !! Comment t’as fait pour rendre les fioles moins transparente ?

C’est simple : j’ai mis de la colle blanche tout autour de la fiole pour ternir l’aspect brillant. Par contre, il ne faut pas gratter sinon ça s’enlève. Je ferai un essai avec un vernis mat pour protéger l’ensemble. Ça devrait agir comme un top coat et protéger les surfaces.

3 « J'aime »

… pour la longue cession de jeu:
Penses-tu avoir du mal à le refourguer sur okkazeo ?:wink:

Premiere partie en francais.

A 3 c est toujours aussi sympa, ca reste de la pose d’ouvriers, de la gestion de ressources avec des experiences a faire
Le cote narratif est la belle nouveauté du jeu

9 « J'aime »