My Father's Work / Le secret de mon père - par Renegade Games | VF par Origames - livraison février 2022

107€ ou 115€, on sait, on sait…

Faut que j’arrête d’étudier le jeu moi… je vais finir par m’auto-moubourrer…

C’est quoi le prix @gov du coup stp ?

Nan… je peux pas proposer ça à mon fils, même si il aura 9 ans à réception… pas un thème pareil…

2 « J'aime »

allez ouste toi!!!

giphy

t’as pas une partie à faire avec tes nouveaux jeux là???

t’inquiètes pas, on s’occupera pendant ton absence, on sera sage, on ne dépensera pas :nerd_face: :rofl:

2 « J'aime »

La dernière fois que j’ai vu une note comme celle-là c’était dans les règles de Mage Knight :fearful:

Placement d’ouvriers… check :white_check_mark:
Narratif… check :white_check_mark:
Compétitif… check :white_check_mark:
Long, sujet à l’AP… pas… check :nauseated_face: (surtout avec les gens avec qui je compte jouer)

Bon, pas grave on passera outre. Et je sélectionnerai les joueurs… dans un monde sans COVID
(je le veux ce putain de jeu)
Arrêtez de chercher des raisons de ne pas backer, vous me stressez.

5 « J'aime »

Voici le lien du PG…:wink:

7 « J'aime »

@Gov c’est mettre le couteau sous la gorge pour te donner des sous ! :rofl:

Au moins, maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire : aller voir votre boutique habituelle et leur mettre la pression :wink:

Ah bah avec ça, les boutiques sont pas prête de voir KS d’un bon œil… si maintenant les clients viennent en plus négocier le prix des jeux au delà de 10% du prix public…

en même temps, si c’est aux joueurs de faire le commercial pour les éditeurs, il est bien logique qu’ils touchent une com…

4 « J'aime »

Ils avaient prévenu, ce n’est pas le réseau classique de distribution
Le démarchage participatif, un nouveau concept ?

1 « J'aime »

Moi j’avoue que je suis en train de le faire mais que ça me met mal à l’aise car la plupart des gérants sont des potes…

Tiens c’est intéressant, on arrive au bout des SGs qui étaient annoncés, c’était ce qui était probablement ce qui était prévu de base.

Mais ils ont maintenant commencé à en ajouter d’autres : la dispo de l’app en tant que site web et des artworks différents sur chaque plateau de joueur.
C’est cool, j’apprécie qu’ils continuent à ajouter des SGs :grinning:

Aussi au passage ils se sont engagés à maintenir l’app (nouvelles versions d’OS mobile, bugs…) et à la rendre opensource si ils n’arrivent plus à la maintenir pour que la communauté puisse continuer et que le jeu reste jouable.

3 « J'aime »

Très bonne nouvelle en effet.
J’avais aussi compris que les SGs à débloquer étaient listés dès le départ. Je sais pas si c’était que de la comm’ mais c’est cool en effet qu’ils rajoutent du contenu. La disponibilité de l’app sur l’explorateur internet, on s’en doutait mais c’est quand même rassurant.

Ca a l’air d’être un vrai succès chez Origames en tout cas, cette campagne.
Contrairement à Clank Legacy qui ne fait pas de décompte des pré-commandes, ajoute des cartes promos et fait de la pub un peu partout.

2 « J'aime »

Je prends le train en route mais il va y avoir un sacré boulot de traduction pour ce jeu. Ils ont prevu de faire ça en combien de temps ?

Sur la FAQ d’Origames

Les jeux seront livrés en Mai 2022

Ils avaient annoncés une dispo 3 mois après la VO parce que Renegade US n’attendra pas les relectures des autres langues pour lancer la prod du jeu.

1 « J'aime »

Bon apres le gros du fluff est sur l’appli ce qu’ils peuvent faire en decalage avec la production… mais ils vont avoir du boulot :sweat_smile:

1 « J'aime »

L’offre de gov est excellente mais de mon côté je vais rester sur le pledge boutique pour soutenir mon crémier local (89+14 vs 99+8 y a 3€de diff’)

2 « J'aime »

Effectivement avec un MR en plus, tu l’auras sûrement plus vite via ta boutique.

Moi je reste sur la VO pour vous narguer 3 mois avant :grin:

Trop de narratif pour le prendre en VO avec mon cercle de joueurs. Je vais attendre sagement et te mettre en ignore list pendant 3 mois une fois la VO sortie ^^

2 « J'aime »