My Lil’ Everdell - par Starling Games | VF par Matagot - dispo mi-mars

IMG_3703

Euh je viens de voir passer un message sur discord comme quoi Tabletop Tycoon venait d’annoncer dans sa newsletter un My Lil’ Everdell ! Qqn a reçu la newsletter et a plus d’infos ?

[edit début 2023] Version allégée de Everdell. Mais pas une version « enfants » comme le titre le laisse imaginer…

Images du jeu

IMG_3704

IMG_3706


Autres liens : video d’unboxing

11 « J'aime »

Ho putain…

2 « J'aime »

6 ans et + apparemment. J’avais peur d’un « Mon premier X » façon Agricola et co mais ça a l’air un peu plus intéressant pour ce que j’en vois (jai regardé la vidéo sans son, ça se trouve ça donne + D’info). Et vu l’anglais basique ça pourrait bien être un achat auto pour mon grand de 8 ans.

:star_struck:

4 « J'aime »

On peut le commander sur Tabletop Tycoon !

2 « J'aime »

C’est envoyé des USA je suppose. ça doit être horrible niveau frais de port + taxe

Les règles :

1 « J'aime »

La page BGG du jeu

2 « J'aime »

Ha oui ça revient à 100$ pour 35$ de jeu :grimacing:

3 « J'aime »

ouch…

C’est trop mignon ça !

Par contre je suis le seul a avoir essayé de bouger mon téléphone pour virer les reflets ? :face_with_spiral_eyes::crazy_face::joy:

2 « J'aime »

Non… Moi j’ai incliné la tête :sweat_smile:

je viens de regarder la vid d’expli de BGG, je vais en rester à Creature Comforts

La version courte :

2 « J'aime »

Bientôt everdell the dice game et everdell roll and write si la logique commerciale est respectée

2 « J'aime »

Sans oublier ForeverDell, le legacy

8 « J'aime »

:smile:

1 « J'aime »

C’est trop cher, c’est en anglais, c’est du Everdell simplifié que j’en ai déjà trop avec la « Hyper complete collector édition prime alpha turbo » mais qu’est-ce que c’est choupi et que ça donne envie ! :scream:

1 « J'aime »

@ga75 !!!

1 « J'aime »

OMG OMG je ne sais pas pourquoi mais je le veuuuuiux

3 « J'aime »

Bah voila ! Fallait juste demander !

2 « J'aime »

@froh c’est bon Matagot est sur le coup pour la VF à Noël ?

Edit: en fait même la VO pourrait aller car mes filles de 5 ans adorent les mots anglais … une pierre deux coups

4 « J'aime »