My Singing Monsters - par Big Blue Bubble - Livraison décembre 2021

Je ne connais pas la licence (jeu sur téléphone). C’est visuellement très particulier. Je ne suis pas rentré encore dans les règles. Ou l’offre. Mais je le trouve attirant, coloré et d’une rare fraîcheur pour un jeu de pose d’ouvriers. (cette introduction fort utile sera mise à jour quand quelqu’un aura eu le courage de rentrer dans le projet^^)

Je note quand même que le jeu est censé s’adapter et évoluer au fur et à mesure qu’on progresse.


Pledges : jeu à 40 CA$ (27€) ou en Deluxe, avec figs peintes et extension, à 75 CA$ (51€).
Frais de port : en sus, estimés à $28 (des $, pas des CA$). CA : $22. CH: $41.


https://www.kickstarter.com/projects/mysingingmonstersbg/my-singing-monsters-the-board-game?ref=cwowd

Autres liens :

2 « J'aime »

Vu la tête des énergumènes, je ne m’y risquerait pas, même avec une bonne protection.
C’est encore un coup chopper une nouvelle MST et faire flamber une autre pandémie. (avec un p, oui oui)

J’y ai joué sur téléphone, et c’était amusant de poser des monstres pour créer des mélodies. Par contre, je ne sais pas comment ils vont rendre l’aspect musical de la chose en jeu de plateau.

c’est surtout monstrueusement cher si tu veux les 5 figurines !!

pas tant que ça, ce sont des dollars canadiens. Par contre, les fdp piquent

oui my bad… pas donné quand même avec fdp ouais.