Myludo un site pour gérer sa ludothèque

Tout pareil que toi ^^

#Jds #myludo #ludix n°29
:bulb: :five:
:mag: :four:
:exploding_head: :nine::nine::two:

1 « J'aime »

La galère aujourd’hui pour obtenir un second indice… ^^ ensuite c’est allé très vite.

#jds #myludo #ludix n°30
:bulb: :three:
:mag: :one::three:
:heart_eyes: :nine::six::three:

1 « J'aime »

La même ici. Avec 2 tentatives de plus et 12 points de moins au compteur ^^

Pas vraiment, tu as de nouveaux indices si ta proposition contient de nouveaux tags en communs avec le jeu à trouver :wink:

2 « J'aime »

Sa serait pas mieux de vous créer un topic pour ce jeu ? ^^

10 « J'aime »

C’est fait ici !

2 « J'aime »

Il n’y a pas (encore ?) moyen d’éditer les parties en masse ? Avant qu’on puisse « fusionner » le profil moi avec un autre profil, j’avais crée toutes mes parties solo en Coop :cry:

Non mais la fusion des joueurs est dans les tuyaux patience :wink:

2 « J'aime »

Salut @dahkon,
En furetant pas mal sur le site du fait de Ludix, je me suis rendu compte que les tags n’étaient pas toujours cohérents entre les différentes versions d’un jeu ou entre le jeu de base et ses extensions.

Je me disais que par défaut, les nouvelles versions ou les extensions pourraient reprendre les tags du jeu de base. Pas du tout une priorité évidemment, juste une idée.

2 « J'aime »

Hello, ça ne peut pas être une règle absolue car il y a pas mal d’exceptions. Par exemple une extension qui n’est plus sur le même thème que le jeu de base (timestories, pas mal de jdr, unlock, unmatched…), certaines extensions ajoutent ou enlèvent des mécaniques etc…
C’est pour ça qu’on a fait le choix de traiter les extensions comme des fiches à part entière. Par contre oui il manque des infos sur pas mal de jeu et pour ça vous pouvez les signaler via le bouton rouge en haut à gauche, on peut facilement copier coller les tags d’un jeu à l’autre mais il faut juste nous l’indiquer si ce n’est pas fait.

1 « J'aime »

C’est sûr que ce n’est pas une règle absolue, mais je trouvais qu’avoir qqch quand il n’y a rien c’est mieux.
Je ferai remonter quand je verrai des choses.

Merci

j’aimerai bien que quand je saisie une partie, et que je veux ajouter une extension à la partie, les goodies n’apparaissent pas dans la liste de sélection.

Très compliqué, sachant que certains goodies de jeux apportent du gameplay

Ça sert à quoi le 1 sur la nouvelle config?

pour noter le 1er joueur !

1 « J'aime »

Y avait quand même un bel écran qui expliquait tout ça lors de la MAJ :stuck_out_tongue:

Aaaaaaaah ! Merci !
@Argone j’avais pourtant tout lu mais j’ai oublié. :sweat_smile:

je viens d’apprendre ceci via FB :


:sleepy:

Suffit de mettre le site sur l’écran d’accueil sous Android… Elle ne servait à rien l’appli :sweat_smile:

5 « J'aime »

Je l’utilisais prioritairement au site web sur mon tel… elle servait donc :grin: